Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Première rencontre après 25 ans de mariage.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Minik59, post: 26368, member: 2566"] Quelques jours après cette première nuit avec Marc, je me réveille avec le corps encore marqué : des bleus légers sur les hanches là où ses doigts s’étaient enfoncés, une sensation persistante entre les cuisses, comme si ma chatte gardait la mémoire de sa queue qui m’avait défoncée sans ménagement. Je me sens sale et propre en même temps – sale de désir assouvi, propre d’avoir enfin lâché prise. Je rallume mon téléphone. Libertic clignote déjà : des messages en pagaille, mais je vais direct sur la conversation avec Marc_44. Il a écrit hier à 2h du mat’ : « Putain Minik, t’as laissé des traces. J’ai encore ton goût sur les lèvres. Quand est-ce qu’on remet ça ? Pas envie d’attendre. » Je souris, les doigts qui glissent déjà sur mon clito gonflé rien qu’à relire. Je réponds cash : « Ce soir ? Chez moi cette fois. 21h. Apporte rien d’autre que ta queue et ton envie de me faire hurler. » Sa réponse arrive en 30 secondes : « J’y serai. Prépare ton cul aussi, j’ai envie de tout prendre. » Le soir, je me prépare comme une chienne en chaleur. Douche, rasage intégral – lèvres, clito, anus, tout lisse pour qu’il sente chaque millimètre. Je mets un string en dentelle rouge qui ne cache rien, un soutien-gorge push-up qui fait déborder mes seins un peu lourds mais encore fermes, et par-dessus une robe chemise noire transparente aux bons endroits. Pas de bas, juste des escarpins noirs à talons aiguilles. Il sonne pile à 21h. J’ouvre la porte, il entre sans un mot, referme d’un coup de pied, m’attrape par la nuque et m’embrasse violemment. Sa langue envahit ma bouche, ses mains descendent direct sous la robe, trouvent le string trempé. « T’es déjà en train de couler, salope. » Il me plaque contre le mur du couloir, relève la robe, arrache le string d’un geste sec – le tissu craque. Ses doigts plongent dedans, trois d’un coup, qui me fouillent brutalement pendant qu’il me mord le cou. Je gémis fort, les jambes qui flageolent. Il me porte presque jusqu’au salon, me jette sur le canapé en cuir. « À quatre pattes. Montre-moi tout. » J’obéis, cul en l’air, cuisses écartées. Il s’agenouille derrière, écarte mes fesses, crache sur mon trou du cul, puis enfonce sa langue directement dedans. Je pousse un cri rauque – personne ne m’avait fait ça depuis des lustres. Sa langue tourne, pousse, pendant que ses doigts reviennent dans ma chatte, pompant vite. Je jouis en moins de deux minutes, squirting un peu sur le cuir, le corps secoué de spasmes. Il se relève, défait son jean. Sa queue est dure comme du bois, veinée, le gland violet et luisant. Il me prend par les cheveux, me force à me retourner et à ouvrir la bouche. « Suce-moi comme une pute. » Je l’engloutis goulûment, gorge profonde, bavant partout, les yeux pleins de larmes. Il baise ma bouche sans retenue, tenant ma tête, allant jusqu’à ce que je m’étouffe un peu. Puis il se retire, me retourne, écarte mes cuisses d’un coup sec et entre dans ma chatte d’une poussée violente. Il me pilonne fort, chaque coup de reins qui claque contre mes fesses, ses couilles qui tapent mon clito. « T’aimes te faire démonter, hein ? Dis-le. » « Oui… putain oui… baise-moi plus fort… » Je crie, les ongles plantés dans le canapé. Il accélère, sue, grogne. Puis il sort, crache sur mon anus, pose son gland contre le trou serré. « Relaxe-toi. » Il pousse lentement d’abord, centimètre par centimètre, jusqu’à ce que je sente son sexe entier dans mon cul. La douleur se mélange au plaisir, je halète, je gémis. Il commence à bouger, de plus en plus vite, une main sur ma nuque pour me cambrer, l’autre qui claque mes fesses. « Ton cul est fait pour ma bite. » Il me sodomise sans pitié, profond, rythmé, jusqu’à ce que je sente un nouvel orgasme monter – anal cette fois, différent, plus intense. Je jouis en hurlant, le corps convulsé, pendant qu’il continue à me défoncer. Enfin il grogne fort, se retire, me retourne face à lui. « Ouvre grand. » Je tends la langue. Il jouit en jets épais : sur ma langue, mes joues, mes seins. Du sperme chaud qui coule partout. Il frotte son gland sur mes lèvres pour que je nettoie les dernières gouttes. On reste là, essoufflés, collants. Il s’allonge à côté de moi, passe un bras autour de mes épaules. « T’es une sacrée baiseuse, Minik. » Je ris doucement, encore tremblante. « Toi aussi. » Il repart vers minuit. Je reste seule, le corps endolori, le sperme séché sur la peau, un sourire aux lèvres. Libertic a ouvert une porte que je n’ai plus envie de refermer. Demain, je checkerai les messages. Peut-être un couple cette fois. Ou un autre mec. Ou plusieurs. À 53 ans, je découvre que je suis insatiable. Et ça me plaît. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Première rencontre après 25 ans de mariage.