Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Première rencontre après 25 ans de mariage.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Hybride35, post: 26277"] Bonjour Dominique. Beau texte, bien écrit. On sent que ce n' est pas une gamine de 18 ans. Agréable à lire et on se plonge bien dans les nouvelles aventures de Minik59, lol. Minik va au bar, Minik s'inscrit sur un site coquin, Minik s'envoie en l'air ... Et en plus de ça madame est sexy, élégante. Comme je t'envie. Tu peux revivre des histoires et sensations d'ado. Le petit truc de la rencontre, le jeu du regard, la séduction. Après le top c'est de continuer ce jeu avec son homme. Tu es "libre" pour l'instant, mais seul plus tard, pas facile. Je ne suis pas seul, mais arrive bientôt la cinquantaine, et j'ai envie de revivre des aventures (le temps passe). Peur de faire une connerie. Et comme c'est facile tellement les hommes sont faibles ... Des soucis de santé pour le moment pour mon épouse, et un manque d'aventure. En ce moment, envers l'autre, c'est plutôt un amour fait d'une tendresse désintéressée. L'amour physique !!! En stand-by. J'ai une amie de la femme avec qui je discute parfois et que je croise au magasin. Elle trop mimi. Je ne sais pas si elle fait 1m60. Petite et elle doit chausser du 35. En slim bottes et talons, elle trop belle. Un jolie petit bout de femme. Divorcé avec derrière un sujet de maltraitance. Deux enfants. Et courageuse ... A voir. Un peu comme toi en mode prédatrice, lol. Toi aussi tu donnes envie. Tu as un grand pouvoir de séduction et de déstabilisation pour l'homme en couple. Bises [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Première rencontre après 25 ans de mariage.