Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Première rencontre après 25 ans de mariage.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Minik59, post: 26276, member: 2566"] Quelques jours plus tard, je suis encore sur un nuage cotonneux. Le corps endolori aux bons endroits, l’esprit qui repasse la scène en boucle. Mais la réalité reprend vite ses droits : le silence de l’appartement, les repas seule, les soirées Netflix qui s’étirent. Je n’ai pas envie de retourner au bar. Pas tout de suite. Trop risqué de tomber sur lui par hasard et de devoir faire semblant que c’était « juste un coup ». Alors, un soir de pluie, gin tonic à la main, je me crée un compte sur Libertic. Je n’y croyais pas vraiment. Je pensais que c’était pour les trentenaires bodybuildés et les quadras en crise. Mais bon, j’ai 53 ans, pas 83. Je clique « s’inscrire femme ». La photo d’abord. Je passe vingt minutes devant le miroir. Pas de filtre Instagram débile, pas de pose de cul en string. Je veux être vraie. Je prends un selfie dans la lumière douce de la lampe de chevet : chemisier entrouvert (le même noir à dentelle), cheveux lâchés un peu en bataille, regard direct dans l’objectif, un demi-sourire qui dit « je sais ce que je vaux ». Pas de maquillage trop chargé, juste un rouge à lèvres bordeaux et un trait d’eyeliner. Je croppe au-dessus des épaules. Validé. Pseudo : «Minik59». Court, un peu mystérieux. Ensuite, la description. Je tape sans trop réfléchir : « 53 ans, Valenciennes et alentours. Femme libre après une longue histoire qui s’est éteinte doucement. Pas de drama, pas de rancune. J’aime les hommes directs, qui savent ce qu’ils veulent sans jouer les poètes du dimanche. Pas intéressée par les plans à trois, les plans cul en 15 minutes chrono ou les collectionneurs de trophées. J’aime le sexe franc, intense, sans chichi. Si tu sais embrasser longtemps avant de baiser fort, on peut parler. Bonus si tu sais faire rire une femme qui a déjà tout vu. » Je relis. C’est cash. Tant pis. J’appuie sur « publier » avant de me raviser. Les premières notifications tombent dans la nuit. Des « salut beauté », des bites en gros plan, des « t’as de beaux restes ». Je bloque sans répondre. Puis arrive LE message, à 23h47. Pseudo : Marc_44 « Bonsoir Minik59. Ta photo respire la confiance, ta description dit exactement ce que je cherche à lire. Pas de bla-bla, pas de « tu fais quoi dans la vie ? » pour faire genre. Moi aussi j’aime quand c’est direct. 44 ans, 1m85, sportif sans en faire un métier. Célibataire depuis 8 mois. J’habite à 15 min de Valenciennes. Si tu veux qu’on passe directement à l’essentiel : oui, j’embrasse longtemps. Et oui, j’aime baiser fort quand la femme en a envie. Si ça te parle, dis-moi ce que tu veux vraiment pour un premier rendez-vous. Un verre ? Direct chez l’un de nous ? Ou autre chose ? » Je fixe l’écran. Le cœur qui cogne un peu plus fort. Pas de photo de queue, pas de « t’es bonne ». Juste des mots qui claquent comme une invitation sans détour. Je réponds, les doigts qui tremblent légèrement : « Bonsoir Marc. Ta réponse me plaît. Pas de chichi, j’apprécie. Pour un premier : un verre en public d’abord, histoire de voir si la tension passe aussi en vrai. Ensuite… on verra si on a envie de prolonger ailleurs. Demain soir, ça te va ? 20h30, le bar de la Grand-Place ? » Sa réponse arrive en moins de deux minutes : « Parfait. 20h30. Je serai en jean noir et chemise bleu nuit. Je te reconnaîtrai à ton regard qui ne fuit pas. À demain, Minik. » Je pose le téléphone. Le sourire idiot sur le visage. Le ventre qui se noue déjà d’anticipation. Demain soir. Peut-être rien. Peut-être tout. Mais au moins, je ne suis plus en train d’attendre que la vie me tombe dessus. Cette fois, c’est moi qui choisis. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Première rencontre après 25 ans de mariage.