Premier sexe toys - Page 4 - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Premier sexe toys

Jakael
Nouveau membre
Messages
4
Réactions
1
Fofocoins
8
A cette époque, je fréquentais un homme ouvert d’esprit il avait 10 de plus que moi. Au vu de mon appétit il me parla de jouets pour adultes. Timide, je suis gêné avec cette discussion. Je lui pose des questions sur l’utilité d’en utiliser si il est là. Justement il m’explique la complicité et le plaisir de faire plaisir à l’autre d’une façon différente. De me regarder l’utiliser, jouir devant lui … Tout ça mûri dans le coin de ma tête. Bon je me décidai à lui faire plaisir et le surprendre. Je rentre dans la boutique et je suis assez impressionnée par ce qui m’entoure. Une gentille personne m’accueille et vient à moi. Elle se rend vite compte que je suis perdu avec toute ces informations. Nullement choquée mais néanmoins pas à mon aise. Je lui demande de l’aide pour choisir un jouet en fonction de mes besoins. Et là je choisis un gode violet transparent avec une taille un peu supérieure à celle de mon partenaire. Je prends également du lubrifiant. De retour à la maison je le sors de son emballage et le lave j’ai l’impression de caresser un futur partenaire. Je retrouve mon partenaire chez lui nous partageons des baisers langoureux. Je commence à rire et m’arrête. Le regard coquin, je sors l’objet du plaisir futur. Surpris, ses yeux pétillent à l’idée de me faire pleins de choses coquines. Il me déshabille de façon fouillis car il voulait me voir nue pour explorer les parties les plus intimes de mon corps. Son excitation était palpable, nerveuse je m’en remet totalement à lui. Il pose ses lèvres sur mon sexe épilé. Je m’ouvre naturellement, il y glisse 2 doigts doucement et me lèche et aspire mon clitoris. J’aime tellement ça. Je jouie une première fois. J’ai envie de lui sucer son membre droit. Je me jette sur lui et l’oblige à me regarder faire ce qu’il aime le plus passer ma langue frénétiquement sur son frein. Je l’entend et j’aime, ça m’excite énormément. Je mouille abondamment et il prend le jouet et me positionne en 69 me lèche en profondeur. Je sentais le jouet à l’entrée il pousse légèrement et ressort. Des frissons me parcourent tout le corps. Je sentais une fièvre qui émanait de mon bas ventre. Je gémissais et lui disait encore, encore…. J’ai donné un coup de reins et j’enfonçais le jouet au plus profond de moi. Un cri d’extase jaillissait de ma gorge rempli de ce délicieux sexe. Folle de plaisir, je me l’appropriais comme un membre de son corps. Je n’ai cessé de m’empaller dessus jusqu’à la délivrance. Il reçu une rasade de jouissance. Il n’en pouvait plus de ma bouche, ses va et vient, les sucions, les bruits et il fini dans ma bouche avec des spasmes et contactions de plaisir. Nous reprenions notre souffle pour continuer à jouer encore et encore
Simple, précis, efficace. (y)
 
Sujets similaires Réponses Date
Premier amour 5
Sujets similaires