Premier bisou !

Caméléon
Membre 🔥🔥
Messages
830
Réactions
161
Fofocoins
5
Va a ton rythme les sensations sont nouvelles c'est normal que ça te semble biearre
 
Miss_France
Membre 🔥
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
0
Normalement on se voit cet été car mon voisin est son pote donc déjà renouveler le smack (tjrs en le cachant à ma sœur qui balance tout aux darons)
 
Miss_France
Membre 🔥
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
0
Surtout pour voir si notre couple tient... Askip ça fait plusieurs jours y a une tension dans l'air entre nous (et ma c*nne de pote à précisée «sexuelle» )
 
Caméléon
Membre 🔥🔥
Messages
830
Réactions
161
Fofocoins
5
Fais abstraction de ce qu'il se dit autour et faites votre chemin a deux sans se préoccuper des pignoufs autour tout en respectant ton rythme
 
Miss_France
Membre 🔥
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
0
Fais abstraction de ce qu'il se dit autour et faites votre chemin a deux sans se préoccuper des pignoufs autour tout en respectant ton rythme
Mais des fois j'ai l'impression qu'il veut des choses que je ne suis pas prête à faire genre la => Galoche...
 
Caméléon
Membre 🔥🔥
Messages
830
Réactions
161
Fofocoins
5
Et c'est la la nuance ne pas faire quelque chose pour lui faire plaisir mais le faire pour que ce soit un plaisir partagé
 
Miss_France
Membre 🔥
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
0
Et c'est la la nuance ne pas faire quelque chose pour lui faire plaisir mais le faire pour que ce soit un plaisir partagé
Il me manquait trop et j'aimais pas la distance qui c'était mise entre nous depuis la séparation... Et puis j'avoue que ça me péter les couilles quand des gens lui faisait du mal ou que des filles l'approchaient de trop près... Mais je pense pas que je serais prête à le galoche mtnt j'avoue...
 
Caméléon
Membre 🔥🔥
Messages
830
Réactions
161
Fofocoins
5
Commence par les petits bisous, la c'était en speed dans la précipitation quand vous serez plus tranquille vois si tu es détendu et a essayer sinon il faut rester pour le moment aux petits bisous et calins
 
Miss_France
Membre 🔥
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
0
Commence par les petits bisous, la c'était en speed dans la précipitation quand vous serez plus tranquille vois si tu es détendu et a essayer sinon il faut rester pour le moment aux petits bisous et calins
Bah déjà faudrait qu'on arrive à ce voir...
 
Caméléon
Membre 🔥🔥
Messages
830
Réactions
161
Fofocoins
5
C'est vrai mais attention de ne pas laisser ça devenir un argument pour faire ce que tu ne voudrais pas.
 
Miss_France
Membre 🔥
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
0
Bon je vais faire dodo... Je suis crevée... Demain réveil 7h alors que j'ai pas école donc BON.