Pour les administrateurs

• Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 53
  • Date de dĂ©but
Mediaffiliation
M
Membre supprimé 53
Anonyme
J'aimerais bien qu'en PV on puisse s'envoyer des photos s'en payer
Personne ne peut les voir a pars juste les personnes de la discussion
Finalement on aie obligé de les mettre en public ou tout le monde les voit
Se n'es pas normal
Merci de votre réponse

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Surtout ne prenez pas le temps de répondre

Caméléon
Membre đŸ”„đŸ”„
Réactions
162
Crédits
5
En mĂȘme temps tu as un admin qui n'est pas toujours la puis dans son message il a bien indiquĂ© que c'est pour financer le site et que tu peux avoir le membre+ gratuit en t'inscrivant au jeu concours du mois.

M
Membre supprimé 53
Anonyme
En mĂȘme temps tu as un admin qui n'est pas toujours la puis dans son message il a bien indiquĂ© que c'est pour financer le site et que tu peux avoir le membre+ gratuit en t'inscrivant au jeu concours du mois.
Avant on pouvait envoyer des photos c'est pas normal de payer maintenant

Caméléon
Membre đŸ”„đŸ”„
Réactions
162
Crédits
5
Faire payer des options c'est normal pour ce genre de site ils peuvent peut ĂȘtre plus se permettre de me faire gratis rien t'empĂȘche de donner ton Snap/insta ou autre pour Ă©changer de maniĂšre plus privĂ©

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Faire payer des options c'est normal pour ce genre de site ils peuvent peut ĂȘtre plus se permettre de me faire gratis rien t'empĂȘche de donner ton Snap/insta ou autre pour Ă©changer de maniĂšre plus privĂ©
Oui mais quand on peut pas payer on met les photos en public tu crois vraiment que c'est bien

Caméléon
Membre đŸ”„đŸ”„
Réactions
162
Crédits
5
Oui mais quand on peut pas payer on met les photos en public tu crois vraiment que c'est bien
Si tu peux pas il y a une alternative pour avoir le membre+ gratuit tout est une question de choix et comme j'ai dit rien n'empĂȘche de donner un Snap ou un insta pour avoir une conversation plus privĂ©

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Si tu peux pas il y a une alternative pour avoir le membre+ gratuit tout est une question de choix et comme j'ai dit rien n'empĂȘche de donner un Snap ou un insta pour avoir une conversation plus privĂ©
Oui tu as raison