Avant on pouvait envoyer des photos c'est pas normal de payer maintenantEn même temps tu as un admin qui n'est pas toujours la puis dans son message il a bien indiqué que c'est pour financer le site et que tu peux avoir le membre+ gratuit en t'inscrivant au jeu concours du mois.
Des l'instant où tu as une alternative gratuite ça va après c'est ton choix de ne pas la suivre.Avant on pouvait envoyer des photos c'est pas normal de payer maintenant
C'est juste pas normal c'est toutbDes l'instant où tu as une alternative gratuite ça va après c'est ton choix de ne pas la suivre.
Oui mais quand on peut pas payer on met les photos en public tu crois vraiment que c'est bienFaire payer des options c'est normal pour ce genre de site ils peuvent peut être plus se permettre de me faire gratis rien t'empêche de donner ton Snap/insta ou autre pour échanger de manière plus privé
Si tu peux pas il y a une alternative pour avoir le membre+ gratuit tout est une question de choix et comme j'ai dit rien n'empêche de donner un Snap ou un insta pour avoir une conversation plus privéOui mais quand on peut pas payer on met les photos en public tu crois vraiment que c'est bien
Oui tu as raisonSi tu peux pas il y a une alternative pour avoir le membre+ gratuit tout est une question de choix et comme j'ai dit rien n'empêche de donner un Snap ou un insta pour avoir une conversation plus privé
Oui tu as raison
On se prend pas la tête on débat ^^
Ben oui c'est vraiOn se prend pas la tête on débat ^^
On donne nos point de vueBen oui c'est vrai
Bonjour ma petite protegerMouais...
Tu vas bienBonjour ma petite proteger
Très bien désolé on sais un peut louper laYeeeess @duss et toi ?