Moi les poils ça m’excite pas tropTellement
Moi les poils ça m’excite pas tropTellement
Ça m’est arrivé dans le bus d’avoir une jeune demoiselle en face de moi, en jupe sans culotte. Je voyais parfaitement sa chatte rasée. Elle m’a énormément exité mais je n’ai pas osé l’aborder.Je ne met jamais de lingerie et rarement des sous-vêtements mon homme me préfère nue sous mes tenues et rien le soir![]()
Miam miam une envie soudaine de toucher et bien plus encore ce magnifique petit corpsUne petite photo pour le plaisir
Envie de plusieurs façons de te faire du bien hummmVous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Quelle inspiration et imagination tu m'as complètement envoûtéUne petite photo pour le plaisir
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Si tu as besoin d'une ou de deux autres mains je suis disponibleRien de tel d’une bonne petite douche pour commencer la journée
Surtout un aussi beau dosOui pour me frotter le dos![]()
Merci tu peux me frotter également le bas du dosSurtout un aussi beau dos
Bien entendu. Puis je aussi frotter entre les fesses?Merci tu peux me frotter également le bas du dos
Comme ça je peux passer ma main entre tes cuisses pour savonner ta vulve et frotter aussi ta raie. Mais si tu veux te cambrer je ne dis pas nonÉvidement avec plaisir, dans cette position ça ira? ou tu préfère un peu plus courbé?