Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Pour la femme de ma vie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Membre supprimé 53, post: 9311"] J'ai connus Jordane il y a plus d'un ans Au début de nos discussions j'ai refusé les photos de nue quelle me proposait par respect de notre grande différence âge Au fur et a mesure de nos discussions jai commence a véritablement m'accrocher a se petit bout de femme Et au bout de moment on a commencé a parler un peut de sexe mais tout en restant assez sobre Bien sûr Jordane acceptait sa par respect pour moi et nos discussions se sont vraiment enmplifier et j'ai accepté des photos a se moment elle étais majeur cetais la regle que je lui avait demandé Et dappartir de se moment je suis tomber fou amoureux d'elle et bizarrement elle aussi On as beaucoup parler dune futur relation entre nous et au fur et a mesure on c'est dit tout les deux que c'était impossible Dun commun accord on a décider arrêter Elle ma quitter pendant plusieurs mois Et miracle de la vie elle a finis par rêvenir C'était le plus beau jours de ma vie Et la nos échanges sont de plus en plus fort et je suis le plus heureux des hommes Jordane tu aie une femme vraiment magnifique gentille intelligente Tu aie parfaites a mes yeux Je t'aime d'un amour éternel Et mon plus grand rêve serait être a tes côtés a chaque minutes de ma vie Alors oui j'ai age largement être ton père mais maintenant je nai pas honte de dévoiler mes sentiments en public au risque de choquer des personnes Alors bien sûr jai une attirance sexuelle en vers toi Mais j'aime aussi la femme que tu aie Jordane je t'aime de tout mon cœur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Pour la femme de ma vie