Pour jordane

duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
Je t'ai aimé hier. Je t'aime davantage aujourd'hui. Je t'aimerai encore plus demain, et chaque jour de ma vie. Quelles que soient les difficultés que nous rencontrerons, ne doute jamais de l'amour que j'éprouve à ton égard. Tu es la seule que j'aime et que j'aimerai éternellement.
 
ciel bleu
Membre actif
Messages
166
Réactions
9
Fofocoins
180
Je t'ai aimé hier. Je t'aime davantage aujourd'hui. Je t'aimerai encore plus demain, et chaque jour de ma vie. Quelles que soient les difficultés que nous rencontrerons, ne doute jamais de l'amour que j'éprouve à ton égard. Tu es la seule que j'aime et que j'aimerai éternellement.
Pffff Elle m'a dit pratiquement pareil et pourtant ça l'a pas empêché de me jeter comme un vieux torchon !!!!!
 
framboise
Membre actif
Messages
300
Réactions
62
Fofocoins
411
Je t'ai aimé hier. Je t'aime davantage aujourd'hui. Je t'aimerai encore plus demain, et chaque jour de ma vie. Quelles que soient les difficultés que nous rencontrerons, ne doute jamais de l'amour que j'éprouve à ton égard. Tu es la seule que j'aime et que j'aimerai éternellement.
waouh quelle déclarassion
je comprend mieux pourquoi tu ma fit que tu allais voir jordane c'était pas pour rire mais la vérité
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
waouh quelle déclarassion
je comprend mieux pourquoi tu ma fit que tu allais voir jordane c'était pas pour rire mais la vérité
Oui Jordane je l'aime
Mais toi j'ai très envie de partager des messages et des bon moments avec toi
 
framboise
Membre actif
Messages
300
Réactions
62
Fofocoins
411
Jordane aie au courant que je parle avec autre femme
un peu tard pour que tu me dit que tu l aime jordane
il fallais le dire avant
et puis tant pis j'avais vraiment envie de te la sucer ta bite
et du coup le soufflée est tomber
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
On pourrait passe de bon moment tu sais
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
J'insiste pas mais on aurait pus passer de bon moment
A plus
Bonne soirée