Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Pour du boulot
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Garixou, post: 23186, member: 1865"] Aujourd'hui j'avais un rdv pour du travail chez un particulier. Je savais que c'était un homme veuf de 60 ans et que je connaissais de vue. Cest un homme élégant et poli. Seb mas demandé d'y aller avec un beau décolleté et de mettre toute les chances pour appuyer cette candidature, Mais sans coucher avec lui. Quand ce belle homme m'as vu rentré chez lui j'ai vu dans ces yeux qu'il me trouvait desirable. Au fil de la conversation il m'as demandé si j'avais d'autres vêtements pour travailler et je luivai répondu que oui et au pire je pouvais travaillée nue. Il fut très étonné mais pas spécialement contre en me demandant le prix de cette prestation. Après c'est suivant les demandes C'est mon Nari qui s'occupe de l'administratif. J'appelle votre mari ce soir voir les tarifs. Le soir même mon mari me disait,‘c'est bon tu commence demain matin. Le lendemain matin 8h30 précise j'étais à sa porte , il as pris l'option petite tenu c'est a dire petite culotte et soutien gorge noir en dentelle. Il s'installa sur le canapé et moi volontairement je passe devant. J'avais silencieusement visité la maison et je mettais aperçu qu'une pièce avait été transformé en donjon. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Pour du boulot