L’homme est assis, de préférence au bord d’un lit. Ses jambes sont légèrement écartées. La femme le chevauche, en lui tournant le dos. Mais grâce à ses jambes repliées, et posées de chaque côté des cuisses de son amant, c’est elle qui donne au mouvement le ton et le rythme.
Flexion, extension pour accompagner vos mouvements. On se contente de se concentrer pour ne pas tomber en avant, parce que ça risque de faire un peu mal au nez et à l’ego aussi. Au final, on a plus l’impression d’être un crapaud qu’une abeille. On peut pimenter la position de quelques jeux de mots bien sentis, à base de « butine-moi » ou d’expressions j’ai un gros dard.
Flexion, extension pour accompagner vos mouvements. On se contente de se concentrer pour ne pas tomber en avant, parce que ça risque de faire un peu mal au nez et à l’ego aussi. Au final, on a plus l’impression d’être un crapaud qu’une abeille. On peut pimenter la position de quelques jeux de mots bien sentis, à base de « butine-moi » ou d’expressions j’ai un gros dard.

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Fichiers joints
Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️