Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Position de la levrette sauvage ou douce
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="réponse, post: 26240"] voici mes réponses : je viens d'avoir 40 ans , j'ai perdu ma virginité à 14 ans et trois mois j'ai alors découvert les plaisirs du sexe et j'ai été très rapidement une "femme libérée " ( j'en suis je pense à un peu plus de 100 partenaires ! ) je n'ai jamais testé la double pénétration vaginale car quand jz me suis trouvée en mesure de faire une double pénétration , anale et vaginale , ça s'est fait tout naturellement ( j'en ai réalisé environ une dizaine et cela reste une trés bonne expérience que je n'hésiterait pas à continuer ! j'ai été filmée pour notre plaisir et pour un usage strictement privé entre nous deux par mon mari et effectivement c'est assez impressionnant !! )me voir remplie des deux cotés est trés sympa !! en ce qui concerne les tenues sexy j'ai des micro jupes que je porte le soir au cap d'agde sans rien dessous bien sur , d'ailleurs je ne porte quasiment jamais de culotte quand je porte des robes , je ne me soucie pas trop de montrer mon cul , je suis épilée depuis mon adolescence et naturiste convaincue et pratiquante Je porte parfois , c'est assez rare des talons hauts car je suis un peu mal à l'aise pour marcher avec !! pour répondre à ta question sur le fait d'essayer le fist je n'ai pas trop envie d'essayer comme je l'ai expliqué dans une rubrique il y a quelque temps j'ai par curiosité acheté une grosse aubergine que j'ai mise avec précaution au fond de mon vagin j'ai vu que je pouvais prendre dans mon ventre un calibre trés trés gros avec lenteur et beaucoup de lubrifiant mais cela a été plus gênant que jouissif et je ne recommencerai pas !! par contre j'ai pendant mes années d'adolescence utilisé un god XXXL régulièrement , j'avais été surprise de constater la facilité avec laquelle il rentrait et ce ne m'a pas laissé un sexe béant ! je suis toujours normalement serrée de ce coté là ! maintenant je me contente d'utiliser quand je suis seule un god moyen pour garder mon anus habitué à la sodomie !! voila ,j'ai dévoilé ma vie sexuelle , je n'en suis pas honteuse , c'est je pense ma nature !!! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Position de la levrette sauvage ou douce