Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Position de la levrette sauvage ou douce
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="REPONSE, post: 26234"] oui je pense que quelque part en moi meme je me considère comme une femme objet offerte au désir de mon partenaire mais j'ai aussi trés envie dans ces moments là d'être comme ça !! quand à mon mari il m'a souvent dit qu(il aimait me voir pénétrée et jouir dans cette position , cela d'après lui augmente son désir envers moi et il est quelque part fier d'avoir " une belle femme libérée qui joui de la vie sans complexe " Il m'assure et me montre qu'il m'aime et qu'on sépare trés bien cette part de notre relation de l'amour qu'on a l'un pour l'autre !!! il aime après une sortie coquine qu'on se retrouve pour faire l'amour tendrement et amoureusement !! je n'apprécie pas trop etre pénétrée par un gode dans ces moments de "folie" je préfère de beaucoup sentir une bonne queue dans mon ventre !! Ah oui en ce qui concerne tes éventuelles questions je pratique la sodomie sans souci et j'aime assez ça c'est comme la double pénétration que j'ai aussi pratiquée ( mais moins souvent !) : c'est un plus qui dans l'action peut etre tres sympa !! comme tu le vois je suis dans le domaine du sexe trés libre et " ouverte" aux différentes sortes de réalisations !! j'ai conscience d'être peut etre un peu spéciale ( mais je peux assurer que je rencontre assez de femmes qui font comme moi : on ne le crie pas sur les toits !! ) j'ai aussi la chance d'avoir un mari que j'aime et qui m'aime avec le quel je suis trés complice !!! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Position de la levrette sauvage ou douce