Plages naturistes

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 422
  • Date de début
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Hello ! Je reviens d'un petit séjour à la plage en Bretagne et je me demandais si certains ici avaient expérimenté les plages naturistes ? Comment ça marche, on est d'accord que c'est être nuw mais ça ne veut pas dire baiser à la plage comme si de rien n'était ?
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Hello ! Je reviens d'un petit séjour à la plage en Bretagne et je me demandais si certains ici avaient expérimenté les plages naturistes ? Comment ça marche, on est d'accord que c'est être nuw mais ça ne veut pas dire baiser à la plage comme si de rien n'était ?
Jai très envie essayer
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Moi aussi, mais ça serait encore mieux si tu pouvais baiser comme tu veux
 
daemed
Membre actif
Messages
109
Réactions
20
Fofocoins
135
Moi je vais pas me cacher, je vais sur les plages naturistes pas pour bronzer mais pour mater...ahah
Et pareil pour beaucoup de femme, j'ai dèjà fait l'amour sur un plage naturiste mais cacher, pas devant tout le monde.
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Moi je vais pas me cacher, je vais sur les plages naturistes pas pour bronzer mais pour mater...ahah
Et pareil pour beaucoup de femme, j'ai dèjà fait l'amour sur un plage naturiste mais cacher, pas devant tout le monde.
C'est ce que je me disais, après je sais pas si des femmes sont en demande là bas, vu que j'ai personne avec qui h aller mdr
 
daemed
Membre actif
Messages
109
Réactions
20
Fofocoins
135
C'est ce que je me disais, après je sais pas si des femmes sont en demande là bas, vu que j'ai personne avec qui h aller mdr
si elles matent, elles veulent ahah
moi ca c'est fait car j'avais une érection et elles arrétaient pas mater elle et sa copine ;)
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Plages naturistes. Ce sujet. Je n'ai jamais eu le désir de pratiquer le naturisme, n'ayant jamais eu loisir d'y penser, sauf de me questionner sur cette pratique de savoir quels individus ou personnes pratiquent le naturisme, les raisons de cette pratique,
ce que cela leur laisse de sentiments, leur apporte, même, quels regards ont ils sur les personnes pratiquant le naturisme, ou
le nudisme, côté corps nus, les pensées, sentiments, côté sexe aussi, fantasmes, tentations sexuelles, envies, provocations, dragues,
aussi risques d'agressions, agressions sexuelles, donc les risques, j'en passes. Le fait d'être exposé nu(e), quelles gênes peuvent se
ressentir , côté pudeur, les gens pudiques Peut il aussi se trouver, se voir des garçons, des hommes, se trouvant excité, en érections, ou surprendre aussi d'entre eux, même des filles et femmes, fautes d'excitation sexuelle, à se masturber dans des fourrés par exemple ? Même des personnes pouvant être surprise à faire l'amour, copuler, bref. Le naturisme, est ce une philosophie de vie, une pratique culturiste pour renouer un lien avec la nature, les éléments de la nature, vent, pluie, sensations sur le sol, les herbes, le sable. Des personnes ici, peut importe leur sexe, leur genre, hétéro, homo, bi, trans, aimant ou pas, ou peu le sexe, j'en passes, peuvent ils s'exprimer de ce sujet, le naturisme, la pratique du naturisme, ou du nudisme, s'ils, ou elles pratiquent cette culture ou discipline. Bonne lecture.