Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
petits souvenirs d'adolescence
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="ns et, post: 25191"] bonjour ! aujourd'hui je vais vous raconter mes débuts de femme !!! j'avais 12 ans quand à la fête de fin d'année ( pour moi passage en 4 eme ) j'ai pour la première fois embrassé un garçon sur la bouche !! Il était beau ! il passait en seconde et il m'a entrainée dans un coin sombre de la salle des fêtes pour m'embrasser ! ( à moi petite cinquième qui passait en quatrième , je ne croyais pas en ma chance de lui avoir tapé dans l'oeil ! ) Ma grosse surprise a été quand il m'a mis sa langue dans ma bouche ! je ne savais pas qu'on devait faire comme ça !! sur le coup ça m'a un peu perturbée mais j'ai fait comme si je savais et à mon tour j'ai mis ma langue au fond de sa bouche !!! c'est comme ça que j'ai appris à embrasser !! On ne s'est pas revus car pendant les grandes vacances je suis restée avec mes parents en Espagne et il est rentré au lycée alors que j'étais au collège Pendant mon année de mes treize ans , en quatrième , je suis sortie avec trois garçons . On allait boire un pot ( chocolat chaud ) et puis après séance de gros bisous " baveux" au cinéma ! les deux premiers étaient en troisième le dernier en seconde . petit à petit ils ont commencé par me caresser les seins ( j'étais déjà bien grande : 1,72 m , avec des petits tétons trés fermes , et à mon grand déplaisir des poils qui poussaient sur mon pubis ) les deux premiers se sont contentés de me passer la main sous le tee shirt pour palper mes seins , je les laissais faire ,c'était érotique mais le troisième était plus hardi ! il m'a, après avoir " vérifié" mes seins soulevé ma robe ( au cinéma !) et caressé le sexe à travers ma culotte . inutile de dire ce que ça m'a fait , j'étais toute excitée , mais j'ai gentiment repoussé sa main ; Je n'étais pas prête . Les congés d'été sont arrivés et de nouveau j'ai rompu pour me retrouver à la rentrée en troisième à 14 ans sans amoureux . Pendant trois mois j'ai été en cours sans penser aux garçons quand le fils de mes voisins , en terminale au lycée , s'est mis à me sourire , à me dire bonjour le matin en allant en cours , à me montrer de l'intérêt . Moi aussi je le trouvais pas mal , on s'est mis à se surveiller pour sortir de nos maisons ensemble , et pour se parler du collège et du lycée . On se faisait la bise le matin et le soir en rentrant !! Au bout d'un moment , un matin , la bise a débordée vers nos lèvres et on s'est embrassés devant la porte de nos maisons comme des fous !! après un mois à s'embrasser matin et soir , à sortir le samedi après midi au cinéma ou au parc se promener , il m'a dit " mes parents et tes parents rentrent du boulot à 19 h , viens chez moi à la sortie des cours on sera seuls et tranquilles " Il m'a fait rentrer dans sa chambre et on a profité de son lit pour nous embrasser sans cesse ; Au bout d'environ 8 jours on en était , lui à me caresser le sexe à travers ma culotte , moi à lui palper sa queue à travers le pantalon . Il m'a dit que l'été passé il avait fait l'amour pour la première fois avec une fille Allemande en vacances , de 19 ans qui était déjà bien expérimentée et qui lui avait tout appris !! je lui ai dit moi je suis vierge , j'avais 14 ans et 3 mois ; Il m'a dit après avoir fait glisser de coté ma culotte et s'être mis à me caresser le sexe en direct "j'en ai très envie " j'ai répondu moi aussi!! Le lendemain après midi , je lui ai dit " soit doux pour me dépuceler " j'ai fait glisser ma culotte sur mes chevilles et l'ai enlevée en cachant ma chatte car j'étais très anxieuse de montrer mes trésors il a mis un préservatif ( c'était la première fois que je voyais le sexe d'un homme en érection ! ) s'est installé entre mes jambes que j'avais écartées et après que je lui ai dit va doucement il m'a dit "guide moi " Je l'ai pris dans ma main , l'ai mis devant mon sexe et doucement d'une seule poussée il est rentrée jusqu'au fond !! j'était toute mouillée et je n'ai presque pas senti de douleur , j'étais trop excitée je me répétais " tu n'est plus vierge , ça y est " j'ai pas très bien jouis ce jour là mais je suis rentrée chez moi ravie , très très contente !! Voila comment à 14 ans et trois mois j'ai été dépucelée , j'ai vu que j'avais perdu un peu de sang sur ma culotte et tout le soir , la nuit, et le lendemain en cours j'ai pensé à ce que je venais de faire !!! Nous avons recommencé les jours suivants , j'ai de plus en plus apprécié et au bout d'une semaine j'avais de trés bons orgasmes et j'étais "aux anges " ; Cela a duré jusqu'aux grandes vacances puis on s'est lassés et après avoir eu deux expériences d'un soir "après lui , pour voir " j'ai rencontré un garçon qui m'a fait découvrir le nudisme , avec lequel j'ai fait l'amour tout l'été , avec lequel j'ai profité de la plage , du soleil , des copains et copines toute nue sans complexe ; On a malheureusement rompu à la fin de l'été quand il m'a surprise après avoir fait avec un de ses copains l'amour dans les dunes à l'Espiguuette pendant qu'il dormait ;..... mais c'est une autre histoire !!! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
petits souvenirs d'adolescence