Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
2
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
perdre sa virginité
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Martine, post: 14891"] bonsoir je suis la mère de deux filles une de 15 ans et une qui va avoir 14 ans / Estelle et Stephanie pour Estelle c'est réglé elle n'est plus vierge depuis qu'elle à eu 13 ans et demi après avoir demandé mon avis , consulté ma gynécologue et cela s'est très bien passé !! elle est épanouie , a eu plusieurs expériences et vit sa vie de fille libre sans se poser de questions Maintenant c'est Stephanie qui aura 14 ans en janvier qui est venue me demander de prendre rendez vous avec ma gynécologue pour qu'elle lui donne des conseils , lui prescrive la pilule et lui dise quels examens il faut faire .( elle est déjà bien informée et a tout ses vaccins à jour ) Elle sait que je ne suis pas contre le fait qu'elle commence a avoir des relations sexuelles en se protégeant et en étant avertie des risques qu'il peut y avoir ( j'ai moi même commencé à 14 ans et 3 mois et j'ai eu et j'ai encore à 39 ans une vie sexuelle trés active et avec de nombreux partenaires ) j'ai réussi à avoir sur un désistement un rendez vous pour un frottis pour moi et une consultation pour Stéphanie lundi prochain . Stephanie m'a dit " maman cela fait six mois que j'y pense je suis prête à devenir une vraie femme et à faire comme ma soeur ainée qui avec une de ses amies de son âge profite de faire l'amour librement " je suis maintenant assez mure pour cette décision et je sais que la gynécologue qui vous suit toi et Estelle n'est pas contre le fait de commencer jeune et d'avoir une vie sexuelle libre . Je lui ai dit tu as raison, tu verras , faire l'amour c'est une des plus belles chose qui soit quand c'est désiré et il ne faut pas etre bloquée par des considérations morales d'un autre temps ! . Je pense que cela va aussi bien se passer qu'avec la grande et comme je suis très proche de mes filles sur ce plan je vais vous tenir au courant Bises [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
perdre sa virginité