Pegging

Asshole54
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Crédits
95
Genre
Homme
Bonjour à toutes et à tous Je me prénomme Jean j'ai 40 ans j'ai toujours été très curieux niveau sexualité un jour durant une partie de câlin avec ma chérie alors qu'elle était entre mes jambes pour me faire une bonne pipe elle a descendu sa langue pour me lécher les boules puis je ne sais pas pourquoi elle a descendu plus bas pour pour me lécher la rondelle c'était trop bon. Puis elle se littéralement lâché elle m'a dévoré le cul elle y a mis beaucoup de salive. Pour moi c'était l'extase personne ne me l'avait jamais fait auparavant puis elle a commencé à jouer avec ses doigts les faisant rentrer et sortir un puis deux puis trois doigts jamais auparavant quelque chose n'était rentré dans mon cul c'était vraiment une sensation nouvelle pour moi et un véritable pied j'étais tellement excité que ça rentrait très facilement je n'ai pas tenu très longtemps car elle alternait la pipe elle me branlait et en même temps en aspirant de toutes ses forces et ses petits doigts magiques qui se promenaient dans mon cul. J'ai explosé elle lui en ai mis plein le visage la pauvre je n'ai pas eu le temps de la prévenir 🫢 après nous avons beaucoup discuté je je lui ai fait la surprise en achetant un double gode ceinture vibrant donc une partie qui rentrerait dans sa chatte et l'autre dans mon cul rien de bien gros la partie destinée à Mon cul devait faire 3 ' 5 de diamètre pour une longueur de 15 cm rien d'énorme. Par contre ce que je voulais connaître c'est la sensation de se mettre en levrette avec ma chérie derrière qui me prend le cul ça je ne savais pas la sensation que ça pouvait apporter mais j'ai vite apprécier lors de notre premier ebat c'était délicieux ma chérie si donnait à cœur joie car elle se focaliser sur l'autre partie qui était dans sa chatte et qui vibrait très fort elle n'a pas tenu longtemps elle a joui très vite et moi j'ai adoré la voir prendre du plaisir avec cette bite artificielle depuis ce temps nous le faisons régulièrement moi je suis devenu adepte du pegging et je commence à amasser et à collectionner pas mal de godes plus réaliste les un que les autres mais j'en veux toujours plus à chaque fois que j'en achète un il est encore plus gros que les autres pour l'instant le plus gros qui est entré dans mon cul mesure 28 cm pour 6.3 de diamètre il en prend de la place mais qu'est-ce que c'est bon dernièrement je me suis même offert des plugs anal tunnel c'est-à-dire qu'ils sont creux et une fois inséré dans mon cul j'ai la rondelle tout ouverte celui-ci il fait 7 cm de diamètre quand je le mets ça fait un drôle d'effet on a l'impression d'avoir la porte grande ouverte qu'est-ce que c'est bon je me suis même acheté une main pour essayer le fist bon par contre elle n'est pas très grosse je ne veux pas griller les étapes prendre trop gros et me faire mal dans l'avenir j'aimerais que ma petite chérie mette sa main bien profond dans mon cul ps les vidéos suivront

Asshole54
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Crédits
95
Genre
Homme
Je me pose une question est-ce normal que en tant que homme j'aime autant faire défoncer mon petit cul qu'en pensez-vous

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
456
Crédits
4 016
Genre
Homme
Je me pose une question est-ce normal que en tant que homme j'aime autant faire défoncer mon petit cul qu'en pensez-vous
Ben si tu aime je ne vois pas le problème prend du plaisir
Moi j'adore aussi d'ailleurs j'ai un gode et un plug

Asshole54
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Crédits
95
Genre
Homme
ce n'est pas un problème mais il y a des gens qui pensent que aimer se prendre des gros calibre dans ou ne serait-ce que même prendre dans le cul aurait des tendances gay

Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
118
Crédits
676
ce n'est pas un problème mais il y a des gens qui pensent que aimer se prendre des gros calibre dans ou ne serait-ce que même prendre dans le cul aurait des tendances gay
Le plaisir par l'anus n'est pas l'apanage des gay. La prostate qui est un des centre du plaisir est aussi bien présente chez les hommes heteros que chez les hommes homos.

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
456
Crédits
4 016
Genre
Homme
J'aime sa aussi et je ne suis pas gay

Capitale
Membre
Réactions
0
Crédits
1 615
Genre
Homme
Moi, je suis marié et en tant qu'homme j'ai très envie de masturber et faire des fellations à plusieurs inconnus sous la contrainte mais pas de penetration