Parler intimement de sa femme à son voisin

  • Auteur de la discussion jack
  • Date de début
J
jack
Anonyme
Il y a quelques années j'ai eu une excitation incroyable en dévoilant des choses intimes sur ma femme à un de mes voisins. Je me suis pris au jeu surtout que mon voisin était preneur et une sorte de complicité c'est installé entre nous. Bien sûr je n'étais pas dupe je savais que mon voisin fantasmait à mort sur ma femme et moi j'en éprouvé une immense satisfaction.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Il y a quelques années j'ai eu une excitation incroyable en dévoilant des choses intimes sur ma femme à un de mes voisins. Je me suis pris au jeu surtout que mon voisin était preneur et une sorte de complicité c'est installé entre nous. Bien sûr je n'étais pas dupe je savais que mon voisin fantasmait à mort sur ma femme et moi j'en éprouvé une immense satisfaction.
Tu pense qu'il c'est branler en pensant à ta femme
 
J
jack
Anonyme
La première fois je ne sais pas. J'ai vraiment réalisé qu'il était preneur de mes informations quand il m'invita à prendre un verre alors que je le connaissais de vue avec le bonjour bonsoir habituel.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
La première fois je ne sais pas. J'ai vraiment réalisé qu'il était preneur de mes informations quand il m'invita à prendre un verre alors que je le connaissais de vue avec le bonjour bonsoir habituel.
Tu voudrais vraiment que ta femme se fasse baiser devant toi ?
 
J
jack
Anonyme
Au début je n'y avais pas pensé. Je savais très bien qu'il avait des arrières pensées et cela participé à mon auto excitation et pour ma part cela fonctionnait. Lors de nos rapports je prenais un max de plaisir à penser à cet homme juste à côté et ma virilité était décuplée.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Au début je n'y avais pas pensé. Je savais très bien qu'il avait des arrières pensées et cela participé à mon auto excitation et pour ma part cela fonctionnait. Lors de nos rapports je prenais un max de plaisir à penser à cet homme juste à côté et ma virilité était décuplée.
Ok
 
J
jack
Anonyme
Je n'ai jamais dit clairement ce que je voulais à ce voisin mais au bout de quelques rencontres il savait tout d'elle sur son anatomie, ce qu'elle portait, ses points sensibles...Dire que je voulais la voir se faire baiser peut être en fait je voulais surtout savoir sa réaction face à cette menace bref si elle était sérieuse
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Je n'ai jamais dit clairement ce que je voulais à ce voisin mais au bout de quelques rencontres il savait tout d'elle sur son anatomie, ce qu'elle portait, ses points sensibles...Dire que je voulais la voir se faire baiser peut être en fait je voulais surtout savoir sa réaction face à cette menace bref si elle était sérieuse
Tu aime que autre homme bande sur ta femme ?
 
J
jack
Anonyme
Oui j'ai connu ma femme elle était très pantalon et elle se limitait sexuellement. Mais très vite elle a commencé à mettre des jupes robes et choses sexy ce qui l'a changée et oui j'aimais voir les mecs se retourner sur elle
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Oui j'ai connu ma femme elle était très pantalon et elle se limitait sexuellement. Mais très vite elle a commencé à mettre des jupes robes et choses sexy ce qui l'a changée et oui j'aimais voir les mecs se retourner sur elle
Tu voudrais voir si je bande sur ta femme ?
 
J
jack
Anonyme
Je n'ai aucun doute la dessus bien que la situation décrite remonte à quelques années et je n'aurais jamais été aussi loin pour des regards pressants sur ma femme.
 
bertrand
Membre
Messages
15
Réactions
1
Fofocoins
16
je fait ce type d’échange sur nos femmes avec un ami, nous connaissons tous les deux l’intimité de nos épouses respectives et en tirons beaucoup de plaisir a les découvrir.
 
J
jack
Anonyme
Pour mon cas tout a commencé par une demande saugrenue d'un voisin à ma femme. Il voulait savoir si elle portait des bas ou un collant rien que ça. Elle est vite partie sans rien dire n'en revenant pas et c'est empressée de me le dire. Relativement inquiète je l'ai rassurée mais ce voisin m'avait énervé et dès que je l'ai vu j'ai demandé des explications. J'ai été surpris qu'il ne se dégonfle pas et c'est comme ça que tout est parti. Une sorte d'auto excitation commune sur ma femme est née. J'avais conscience du danger que cela représenté mais c'était plus fort que moi. Je lui disais tout pire j'en étais arrivé à l'imaginer derrière le mur quand on faisait l'amour.