Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Où commence la nymphomanie ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROSTY, post: 20765"] Tant que les personnes nympho, hommes comme femmes, ne s'en prennent pas à des personnes n'ayant pas gout des choses du sexe, n'ayant pas même penchant, j'en passes, tant que respectant les autres de leur façon de voir, d'aborder les sujets sexuels, et ne s'en prennent pas à celles et ceux éteint non consentant, ou aussi ne s'en prenant pas à des enfants, des jeunes ados ou adultes. Autrement pour ce qui par exemple me concerne, étant adulte de soixante et un an, des personnes nympho, ne me dérangent pas du tout, sauf bien entendu, si ne respectent pas certaines limites car chaque personne, même aimant le sexe, ont je penses, des limites à accepter ou pas les demandes sexuelles lors des activités et ou relations sexuelles , à voir et à savoir. Moi même étant hétéro, d'avoir à faire à des hommes nympho, quoi que tout dépend aussi de la personne, de son genre physique, sa façon de voir les choses vis à vis du sexe avec un mâle, sa façon de ressentir, de faire, que sais je encore, mais concernant les femmes, cela ne me dérangerais pas qu'une femme qui soit tout le temps excité, aimant le sexe, soit une nympho ou obsédée sexuelle, me dérangerait pas qu'elle aime le sexe, soit entreprenante, veuille même décider des choses, des lieux, moments, etc. Maintenant, côté âge, physique, tant que adulte, à voir mais ne suis pas en principe trop difficile, tout dépend aussi de la personnalité de la femme, son caractère, sa mentalité en générale, ses intentions...., comment elle m'aborderait, ce qu'elle me proposerait, les conditions. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Où commence la nymphomanie ?