Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
nouvelles des vacances au cap
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="cap d'agde, post: 23269"] suite et fin de mon récit sur nos vacances : Nous sommes allés Marie mon amie , mon mari et moi un soir il y a environ 15 jours au restaurant après avoir laissé à nos filles quartier libre jusqu'à 1 heure . nous avions avant le repas dégusté devant notre bungalow un bon Mojito préparé par mes soins . Nous avons bien mangé et bu à nous trois deux bouteilles de rosé bien frais ... inutile de vous dire qu'on ne pouvait pas prendre le volant !! alors après un grand tour dans les allées du complexe naturiste nous sommes revenus et on s'est mis sur les fauteuils de la terrasse . J'ai servi, pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, un grand verre de bourbon plus vermouth avec des glaçons . On était assises Marie et moi , en face de mon mari , avec nos micro jupes sans rien dessous , les jambes écartées sans pudeur . Il était en face de nous avec un short de bain . Marie a dit " il y avait du monde ce soir dans les allées et avec notre tenue on a eu notre petit effet !!!" j'ai même à un moment eu un type qui m'a mis la main au cul !!! Mon mari lui a dit en riant " je te jure que c'était pas moi bien que l'envie était là avec ta jupe qui ne cache rien , tu sais Marie que tu as un beau cul? " Elle lui a dit " oh si ça avait été toi ça ne m'aurait pas choquée "" " il lui a dit "tu sais qu'on est libertins , mais toi qui est jeune belle et célibataire tu dois avoir envie de temps en temps de t'envoyer en l'air !! elle lui a répondu " bien sur que j'en ai envie et que je ne suis pas bloquée , je profite de temps en temps de ma liberté pour un coup vite fait " Je me suis aperçue à ce moment là qu'elle s'était avancée sur son fauteuil pour offrir à mon mari une vue imprenable sur son minou et que les yeux brillants il fixait son sexe et qu'à travers son short on voyait qu'il bandait à mort !!! J'ai alors été , sur un coup de tête, dans la salle de bain et je suis revenue avec un préservatif , j'ai baissé le slip de mon mari , je lui ait mis la capote sur le sexe en disant " vous avez ma permission !!! Elle lui a alors dit " va doucement mais bien au fond et retiens toi , j'en ai beaucoup envie !! Il s'est mis à genoux sur un coussin entre ses jambes et il l'a embrochée lentement jusqu'à la garde !! elle a poussé un petit cri de plaisir !! Moi de mon coté j'admirais la queue de mon mari se frayer un chemin dans son ventre en allant et venant lentement !!! Elle m'a dit " oh Martine que c'est bon !! " Ils ont tous les deux après un bon moment eu un orgasme en se retenant un peu de faire du bruit pour les voisins !! Après ça mon mari à été se laver et elle m'a embrassé longuement sur la bouche avant de me dire "merci" et d'aller se coucher ! moi j'ai attendu tranquillement les filles qui sont rentrées peu après Stéphanie a tout de suite été se coucher , Estelle m'a dit" elle est fatiguée car elle baise tous les soirs avec son copain !! elle m'a dit que Chloé avait elle aussi baisé pour la première fois avec son nouveau copain et qu'elle avait été la seule "sage " ce soir là " Elle est partie se coucher et j'ai rejoint mon mari dans la chambre , il ne dormait pas et m'attendait allongé sur le lit, le dos contre un gros oreiller le jambes allongées et il bandait très fort !! depuis sa séance avec Marie j'avais le sexe trempé et je l'ai chevauché en le prenant dans mes bras , on s'est naturellement emboités l'un dans l'autre !! il m'a prise sous les fesses en m'embrassant les seins , et j'ai commencé lentement à monter et descendre sur sa queue j'ai contracté mes muscles internes du vagin pour lui délivrer un massage qu'il a beaucoup aimé Je le sentait si dur au fond de moi !! Nous avons tous les deux joui , c'était très bon !! j'ai senti quand il a déchargé son foutre dans ma chatte , il m'a dit " je t'en ai mis plein ta petite culotte " je lui ait dit je n'avais pas de culotte c'est plus pratique pour arroser la fleur !! " J'ai eu du sperme plein le sexe et il a fallu qu'on se lave mutuellement , moi avec beaucoup de savon sur son engin et lui avec du shampoing sur mes grandes et petites lèvres au risque de me faire partir une seconde fois ! On s'est endormis et le lendemain après avoir pris le petit déjeuner tous ensemble j'ai été ( toujours toutes nues ) avec Marie faire les courses , puis nous avons été nous baigner avant de préparer le repas Nous n'avons pas parlé de notre soirée et on a fait comme si rien ne s'était passé !!! c'est bien comme ça !! Bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
nouvelles des vacances au cap