Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
nouvelles des vacances au cap
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="cap d'agde, post: 23189"] bonjour !!! j'ai réfléchi à notre rencontre avec la libertine de Suisse qui nous a dit qu'elle avait eu environ 500 partenaires dans sa vie . je pense qu'elle ne se vantait pas, elle a eu une vie bien remplie ( c'est le cas de le dire ! ) j'en suis à pas loin de 100 et il me reste du chemin à parcourir dans les 10 15 ans à venir !!! mais l'important c'est pas la quantité mais le plaisir qu'on en retire !!! faire l'amour avec le même homme deux fois par semaine pendant 20 ans ou avec 100 hommes différents pendant la même période où est la différence ? c'est toujours prendre un sexe dans son ventre tant que le plaisir est là ça n'est pas choquant !!( c'est même trés bon !! ) voila mon point de vue Maintenant je passe à nos vacances : Nous avons mon mari et moi re- contacté notre couple de Marocains Mohamed et Samia qui ont été trés contents de nous revoir ( avant d'aller chez eux à Marrakech en vacances ) apres avoir partagé un bon Tajine nous sommes passés dans leur salon où on a " profité de la vie "" Mon mari a pris samia en levrette et à sa façon de pousser des gros soupirs j'ai compris qu'elle avait bien joui ,elle donnait de grands coups de reins pour s'empaler le plus profond possible , moi de mon coté je m' etais mise sur de dos les jambes écartées et j'ai laissé faire son mari , il m'a bien pénétrée et sous les yeux de mon mari qui n'en perdait pas une miette j'ai joui trés fort , c'est toujours aussi bon ! ; quand on se reposait Samia nous a raconté qu'au Maroc encore il était important d'être vierge lors du mariage ! Mais elle nous a dit que certaines filles ( dont deux de ses copines ! ) font l'amour " par derrière"avec différents hommes et arriveront vierges au mariage ! ( malignes ces Marocaines ! Elle nous a dit qu'elle et son mari n'étaient plus vierges lors de leur mariage mais qu(ils ne détestaient pas la sodomie !! c'était je pense une invitation à essayer et c'est ce qu'on a compris son mari m'a prise gentiment en levrette au fond du cul après avoir mis beaucoup de crème et samia s'est empalée sur mon mari en le chevauchant , on s'est regardés en éclatant de rire et ça a été extra !! on s'est quittés en se promettant de se revoir cet hiver et de continuer à faire des échanges si bons pour le moral !! Voila je vous dirai bientôt comment un soir après être sortis au restaurant avec nos micro jupes nous avons terminé la soirée !! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
nouvelles des vacances au cap