Nouvelle...

Rouquine
Membre
🥇 Top contributeur
Réactions
10
Crédits
30
Genre
Femme
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche des hommes et des femmes pour échanger et parler de mes fantasmes. Ils sont nombreux. Je n'ai jamais touché une femme et je rêve de lécher sa petite chatte jusqu'a la faire jouir. Je crois être bi. Je rêve de jeux lesbiens mais j'aime aussi la soumission. Je voudrais être dominée et soumise ... Et vous?

Rouquine
Membre
🥇 Top contributeur
Réactions
10
Crédits
30
Genre
Femme
Tout comme moi, je fantasme a l'idée de coucher avec un femme ou une femme et mon mec. Les films avec des lesbiennes m'excite énormément.
J'ai flashé sur une femme ici. Pourtant je suis hétéro. Mon attirance est magnétique. Je devine son potentiel. Quelques allusions. Elle travaille dans une boutique ici.. elle m'a déjà communiquer ses jours de repos ... Je rêve d'aller boire un verre un jour avec elle...

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 086
Crédits
1 367
J'ai flashé sur une femme ici. Pourtant je suis hétéro. Mon attirance est magnétique. Je devine son potentiel. Quelques allusions. Elle travaille dans une boutique ici.. elle m'a déjà communiquer ses jours de repos ... Je rêve d'aller boire un verre un jour avec elle...
Ici sur le forum ?