Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
notre samedi entre filles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Martine, post: 19581"] Bonjour de nouveau !! Samedi matin j'ai récupéré Marie ma copine pou une journée de shopping nous avons été à Beziers ou on ne vas pas souvent personne ne nous connait là . Nous avions toute les deux ( il faisait beau !) nos petites robes achetées cet hiver et qui s'arrêtent à mi cuisse . Et bien sur elle et moi sans rien dessous !! nous avons fait les allées paul Riquet, les boutiques , un arrêt pour une pâtisserie et un café . Elle et moi au bout de 5 minutes nous n'avons plus pensé qu'on était nues sous nos robes et on a profité de la liberté et de l'air qui nous remontait par en dessous !! nous avons mangé aux halles sans trop faire attention : on avait à un moment les jambes écartées sans y faire gaffe mais on a pas eu de réflexions ... aprés on a pendant deux heures baladé dans la galerie marchande avec toutes ses boutiques ( on a pris les escaliers roulants et les gens qui nous suivaient on sans doute pu voir nos fesses mais nous n'avons pas eu la moindre remarque ) Nous de notre coté je pense qu'on avait complètement oublié notre manque de culotte !! voila comment s'est passé notre samedi Nous avons bien sur au retour parlé de nos futures rencontres et nous avons fermement décidé de faire une sortie " baise " à 4 avec deux nouveaux partenaires en se les échangeant dans la soirée et en restant ensemble pour profiter des bons moments Marie m'a rappelé qu'elle aimerait essayer la DP!!! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
notre samedi entre filles