Mon sujet, mon annonce ici....

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Bonjour à tout le monde ici. Je ne sais si, pour commencer, beaucoup de femmes, ce dont je doutes, mais pour autant, j'essaie, qui seraient de Bretagne, natives ou également qui y vivent pour x raison(s), études, travail, familles d'origine ou pas, bref. Des femmes en Bretagne cherchant des relations sexuelles, peut importe après, de quelles genres de relations elles chercheraient à avoir de relations, d'échanges, ce qui serait à voir, si possibilité déjà, d'échanger sur ce sujet. J'informes , au quel cas de réponses qui me seraient données, mais encore une fois, j'en doutes fort, je maintiens souvent le fait de devoir être très méfiant des profils pouvant se présenter, même si paraissant avenant, agréable, souriant(e), etc, tant que j'ai des doutes ou une sorte de signal qui m'averti de bien faire gaffe. Je suis asse observateur des façons où des personnes puissent venir vers moi, des demandes, propositions, de ce qu'elles me racontes de leur personne, leur vie, de leurs expériences, passées autant que présentes, leur façon d'être, de parler, même d'écrire, j'observe le plus de détails que possible. Ce qui peut en effet réduire les chances de trouver un vrai profil, avec réelle(s) photo(s), mais ce que je préfère que d'avoir au fil du temps, de bien mauvaises surprises. N'est il point ? Tout comme cela pourrait se produire dans la réalité d'une rencontre en coin de rue, par exemple, sachant que les apparences, peuvent être trompeuses, ou aussi, que l'habit ne fait pas le moine, quelque chose dans le genre. Cela dit, j'essaie et je voie.