Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon sujet de scénarios et jeux sexuels....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 18626, member: 27"] Lorsque l'on baise avec des partenaires sexuels, que l'on soit femme, femelle ou homme, mâle, on sait les choses dégueu des choses des corps, du sexe ou activités sexuelles, on peut deviner en tout cas les choses crades émis par le corps ou l'organismes, les intestins, tout comme cela en est aussi pour tous les animaux, étant d'origine animal nous même. Sexuellement, comme pour les corps, les sécrétions, odeurs, bruits de boyaux, d'anus, lors de déjections, même lors des mictions, jets d'urines, les bruits d'écoulements de pipis, on sais, devine ces choses dégueu, crades, sales qui peuvent en effet dégouter, écœurer, gêner, voir qui peuvent nous avilir, nous abaisser ou rabaisser, car, le rappel des choses naturelles de la nature, de notre condition animal. Mais bon. Lorsque x individu humain, peut importe son sexe, on sais et devine bien, même instinctivement ou inconsciemment, qu'en baisant, en faisant l'amour, en masturbant, en se tripotant, même en étudiant le, la partenaire, son corps, lors de doigtages, ou de pénétrations de membres ou, et d'objets utiliser pour le sexe, pour exciter, l'on peu trouver des substances, des matières, se trouver le, les doigts, ou objet(s) souillé, en plus des bruits de clapots, de gargouillements intestinaux, anal, sorties de "caca", dégeu tout ça, non ? Pourtant, c'est la nature, la vie. Triste réalité dont on se cache la face, la réalité des corps, que cela soit sexuelle ou pas, juste naturel, mais qui fait ou peut faire honte, je penses. J'ai eu ce genre d'expérience sexuelle, réelle en plus, lors d'une relation avec une fille, lors d'activités sexuelles entre nous, que rien de moi, semblait la choquer, le dégouter qu'elle trouvais anormal qu'il en soit de moi, de mon corps, rien qu'elle trouvait abjecte, à vomir, loin de là et au contraire, ça l'excitait à fond. Elle a su par le temps, me mettre à l'aise avec moi de ces choses qui me gênaient qu'elle découvre de moi, de mon corps entier, de tout ce que de mon corps m'était très perso, intime qui à bien des moments, des lieux, des gens, des femmes surtout, m'aurait drôlement gêné, de faire, devant une femme. Elle assumait et m'a encourager moi aussi, à assumer la réalité des choses des corps pendant les actes sexuels comme en dehors des choses sexuelles, car naturelles , malgré les côtés moches, dégeu, que l'on le veuille ou pas, c'est ainsi, c'est comme ça me disait elle. Elle ajoutait, nul n'est conçu, n'est mis bas ou pondu que proprement, des actes et paroles, des regards sexuels, des mots vulgaires, etc, même le mélanges des langues, des salives ou baves, lécher, sucer, tripoter ou se patouiller, peut importe, rien n'est vraiment, réellement sale, dégueu, à proprement dit, ni propre, ni étrange, bizarre, mais juste naturel. Tant que l'on sait aussi, savoir se nettoyer, laver, prendre soin de nous, de nos corps, tant que limitant les choses, savoir se protéger, que sais je encore, tant que ne mangeant pas ou avalant pas les pipis et les cacas, les sexes et les anus ou fesses quand souillées, bref. Aussi, tant que cela reste intime aux couple, dans leur intimité sexuelles, leurs activités sexuelles, baise, masturbation, j'en passes. La fille n'avait donc ni peur, ni dégout réellement, juste quelques grimaces aux odeurs, lorsqu'elle me doigtait et sentait les choses en moi, dans mon rectum, que je ne sentais pas moi même d'ailleurs, c'est elle qui savait, le sentait, me le faisait savoir, mais qui aussi l'excitait à fond, et savait faire en sorte que je le sois aussi. Donc, même si gêné, tout en me rassurant, m'excitait en maintenant son envie, son désir de m'exciter en me doigtant malgré le caca en moi. Si j'allais par réflexe, utiliser mes mains, pour la faire cesser, pas pour lui en vouloir, mais juste car gêné, elle poursuivait car savait, le voyait bien, elle parvenait à bien m'échauder, provoquer en moi beaucoup d'excitation et que je lui donne de voir de très fortes érections, qu'elle appréciait voir et que je lui présente, jusqu' à me masturber longuement, jusqu'à bien me faire jouir est éjaculer à grand flots. Alors, échanger les rôles, c'est à dire ? Aussi, si une femme choisissait elle, plutôt de me dominer, de me gouverner j'en passes, par scénarios, jeux sexuels, de rôles sexuels, ce que je recherche. Maintenant, à voir. Je ne suis pas homo donc, ni bi, pour le moment en tout cas. Je ne sais si j'étais dominé aussi par un, des hommes, devant exécuter sexuellement des ordres, me donner à leurs envies de sexe sur moi, s'il(s) parviendrait (ent) à m'exciter, me fire bander, jouir, éjaculer, s'ils parviendrait(ent) à me maitriser et me dompter pour du sexe, ce que je ressentirais, en penserais, etc, bref, mais à découvrir, ou à voir. Je me souviens quand j'étais encore ado, que même quelques garçons de mon âge, même plus jeune comme plus âgé que moi, d'un , cinq ou dix ans de moins ou de plus que moi, se trouvaient asse attiré, semblaient excité sexuellement pour des actes sexuels, cela, ne me semblait pas forcément déplaisant, même si je m'en défendait de le penser, ne montrais pas sur moi forcement, par gêne, embarras, je découvrais les choses du sexe, de moi, de mon corps, de mes sensations, pulsions sexuelles, je découvrais le sexualité des filles, leur corps, les différences physiques, mentales, les comportment sexuels, aussi , la masturbation. Un jour, un garçon aimant apparemment dominer, soit, me dominer , qui m'a fait mettre à quatre pattes, m'avait monter dessus en me frappant sur les fesses, en périodes d'été, je me trouvais en ce que l'on nommais à l'époque, de culotte courte. Ce qui tentait ce garçon, devait l'attirer, et l'exciter de moi, voir mes cuisses, deviner mes fesses, mon entre jambe, ou parties intimes niveau zizi et testicules, je ne le sais, mais tout était là, qui devait l'exciter de deviner de moi ou de mon corps. Je me faisais en plus, saisir par les cheveux, verser la tête par l arrière, en me faisant tapper sur les fesses, et recevant ordre de marcher à quatre patte, je me suis donc exécuter, ou accompli à sa demande, sans dire un mot, sans chercher à me défendre de lui, à l'empêcher de me traiter tout comme son chien. Cela, j'avoue, devait m'exciter que de me voir être traité ainsi, pour envies de sexe, désirs d'activités sexuelles, de masturbation, même par un garçon sur moi excité de moi, qui aimait me dominer et que je m'exécute à me donner à lui et de ses envies de sexe sur moi . Les choses ne sont pas allé plus loin, je penses que quelques chose avait du l'obliger à ne pas poursuivre, ni moi, à poursuivre avec lui. Lors d'un jeux entre gosses, jeux de cache-cache, je me souviens aussi, pour même raisons, et même situation, envie de sexe, d'un autre garçon avec je jouais à cache-cache, en allant nous cacher en cave, il n'y avait personne à ce moment précis, toujours j'étais en culotte courte, donc, les cuisses apparentes qui aussi, devaient bien attirer l'attention de ce jeune garçon sur moi, l'attirer, qui voulais savoir comment j'étais fait, qui m'avait alors demandé si je voulais bien lui montrer mes fesses. Malgré que j'étais plus âgé que lui, devant un tel garçon, qui ne semblait pas me craindre, au contraire, je voyais justement qu'il pensais que je n'étais pas aussi téméraire que lui , ne sachant pas, ou n'osant pas me défendre, il devait avoir repairé de moi mes faiblesses, mes hésitations à refuser, dire non, stop, arrête, je ne veux pas, peut importe, et en profitait aussi, pour que je cède, réponde à son désir de voir mes fesses. Je me suis donc, là, encore, donné à lui, à m'exécuter de sa demande. J'ai du me retourner contre un mur de cave, caché dans l'ombre avec lui, ai baissé ma culotte courte, puis mon slip, toujours à sa demande, en proie à ses envies sexuelles de voir, regarder mes fesses, même, pensant qu'il en serait resté à l'envie de voir mes fesses uniquement, m'a en plus demandé aussi, de voir mon anus, d'écarter mes fesses et lui montrer mon orifice anal. Je penses que si cela avait été possible pour lui comme pour moi, il serait aller plus loin encore, devinant que je l'excitais, et se trouvait en érection, peut être avait il envie sexuellement de se livrer à la masturbation avec moi, ce que je ne savais et ne saurais jamais, uniquement de le penser. Lui aurais je cédé, car un garçon, moi un jeune ado de douze, treize an, début de découvertes sexuelles, d'envie sexuelle, d'actes sexuels ou d'activités de masturbations, mais, je n'étais pas forcement in intéressé par les garçons forcement, juste parce que des garçons, moi, étant de même sexe, un garçon comme eux. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon sujet de scénarios et jeux sexuels....