Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon sujet de scénarios et jeux sexuels....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 18576, member: 27"] Je serais Interéssé pour des scénarios, partager des jeux, des rôles pour activités sexuelles, comme pour la masturbation, faire grimper la température jusqu'à fortes excitations, pour donner envie de se masturber, donner une certaine forme de vie lors de fantasmes, les rendre quelque peu, vivant, presque comme réels en utilisant rien que des mots , demander de faire des choses, comme se dévêtir, superficiellement ou complètement fonction des envies, des fantasmes, de ce qui excite ou exciterait à fond, la, le, ou les partenaires sexuels de jeux entre eux, sur l'autre ou les autres, peut importe. De même que pour les désirs de lieux, d'actes sexuels, de position(s), d'idées de supports, au sol, sur lit, tables, les outils, ou objets, ou par uniquement les mains, avec ou sans papiers, chiffons, sous la douche, dans la baignoire, fonction, même, dans les wc, en cave, sous bois, là aussi, fonction et si possible, selon les personnes, les désirs, choix, selon le temps également, les moyens de chacun et les raisons qui peuvent être perso, à respecter la, les personnes, les désirs ou envies, les conditions, les limites de chacun, respecter les personnes de leurs choix, que lorsque c'est non, stop, doit être entendu, écouté, respecter, interdire les obligations, les contraintes, si pas de consentements, de permissions, si refus. Juste fonction des désirs de partager ou pas, des discussions, des dialogues, des échanges et partages, que pour du plaisir sexuel, du partage du jeux, de rôles, de scénarios, de fantasmes sexuels, voir même de discussions de faits sexuellement vécus, Pas aussi d'être ici, pour demander du fric, même de sommes minimes, moindre, et quelque soit la formes de demandes, par sous entendus de pseudos-services, comme par exemple, demande de x services, faute de frigo pseudo vide, à remplir, j'en passes, même par pseudo services d'aides, soit "ma maman, mon papounet et ou sont dans le besoin, malade, mourant, en urgence, peut importe. Pas non plus délivrer de renseignements personnels, d'infos pouvant mettre en complication, danger, fautes de possibles escrocs, brouteurs, en un mot, d'individus malintentionnés, malfaisants pouvant vouloir nuire par tous les moyens. Là, je suis très observateur par contre, au quel cas ou. Mais si l'on reste que dans le simple fait que d'échanger, de partager autrement, que pour du plaisir, plaisir sexuel d'échanger comme ça, sans autres envies en dehors de conversations sexuelles uniquement réservées sur x forum sexe pour adultes entre eux, là, pas de souci. Pour raison de prudence, de sécurité, je ne délivre ni adresse(s) postale(s), mails, ni de numéro(s) de tél(s), portable ou fix, ni de photos de ma personne, ni de renseignements, d'infos, d'indications , rien de tout cela, juste parler, échanger, dialoguer , discuter , partager m'amuser. Juste, si cela peut en être, se faire, donner du plaisir. Pas non plus de blablas , de romances à eau de rose en plus qui soient pompeux, niais, démodés, vieillis, passés, larmoyants et plaintifs. Cela, qu'en pensez vous ? [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon sujet de scénarios et jeux sexuels....