Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon mari veut me voir couchée avec des noirs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="LAURENCE, post: 23941"] Bonjour à tous, J'avoue je suis tombée des nues ce weekend quand il m'a proposé cela. J'ai essayé de discuter avec lui pour savoir quelle en était la raison ; visiblement tout simplement un fantasme de sa part. Cela donnerait du piquant à notre vie routinière selon lui. J'ai trente ans et huit ans de mariage ; j'aime mon mari je suis prête à faire bien des choses pour lui faire plaisir mais de là à coucher avec des noirs! Il le prend comme un amusement il ne participerait pas mais simplement il filmerait la scène pour un souvenir m'a t il dit . J'aimerais partager avec vous si vous avez eu ce genre d'expérience et de confrontation. Comment avez-vous réagi à ce genre de situation? J'avoue je ne vois pas bien les tenants et les aboutissants de ce genre de relation; et aussi les contraintes de ce genre de relation avec des noirs. Cela me fait un peu peur. Dois-je malgré tout accepter j'amerais qu'on m'aide à ce sujet. bises à tous Laurence [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon mari veut me voir couchée avec des noirs