Mon fantasme me retrouvez nue dans une cave

• Auteur de la discussion EmmaModele
  • Date de début
E
EmmaModele
Anonyme
Coucou.

C'est quelque chose que je n ai jamais dit.
Mon fantasme C'est q une homme me conduise dans une cave . M attache avec une chaîne au mur. Puis coupe et déchire mes vêtements et sous-vêtements pour me retrouver nue.
Puis invite des hommes les un après les autres à me souillée et me pénétré de toute les façon pendant de longues heures. Etre torturée lors de refus. Pour finir épuisée , humiliée et souillée sur le sol.

C
Ch15
Anonyme
Coucou
Joli fantasme
Tu viens d'où ?
Moi j'ai un autre fantasme
Qui a déjà couché avec une coiffeuse de Clermont-Ferrand ? ( et si vous connaissez des coiffeuses cochonnes de Clermont-Ferrand je suis preneur 😉)

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
189
Crédits
943
Coucou.

Mon fantasme C'est q une homme me conduise dans une cave . M attache avec une chaîne au mur. Puis coupe et déchire mes vêtements et sous-vêtements pour me retrouver nue.
Puis invite des hommes les un après les autres à me souillée et me pénétré de toute les façon pendant de longues heures. Etre torturée lors de refus. Pour finir épuisée , humiliée et souillée sur le sol.
Jolie fantasme bien qu'un peu avilissant pour toi.
As tu déjà pratiqué dans des clubs SM?

S
Sandka
Anonyme
Coucou.

Hello. Ça peut se faire. Tu es d'où ?

Règles Aides Utilisateurs

Vous n'avez rejoint aucun salon.

Vous n'avez rejoint aucun salon.