Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon fantasme de ce jour, ma question.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROSTY, post: 26802"] De mes fantasmes lorsque je suis très excité, quand je me masturbe, je me voie être sous domination de femmes asse autoritaires, très sévères, me regardant et me parlant sèchement, durement, vertement, des femmes qui ne me passeraient rien, aucun manquement qu'il soit à ce que je respecte mes Maîtresses, leur obéisse, exécute leurs ordres sur le champs. Je me voie être contraint de leur rendre des comptes de ce que je suis, de qui je suis, de mon physique, de tout de moi, même de ma sexualité, mes pratiques sexuelles, de mon passé sexuel avec les moindres détails, avouer mes cochonneries sexuelles, parler de mes masturbations, comment, avec quoi, avec qui ou si tout seul, où, sur quoi, si juste les fesses à l'air ou entièrement nu, si en intérieur, dehors, dans des halls de bâtiments, des caves, autres lieux, bref. Je fantasmes de me voir être entièrement déshabillé par une ou plusieurs femme(s), me faire examiner de partout, vérifier de toute mon aspect physique et de toute mon hygiène entière, de la tête aux pieds, toutes mes zones intimes, même si humilié. Histoires de fantasmes à suivre... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon fantasme de ce jour, ma question.