Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon fantasme de ce jour, ma question.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROSTY, post: 26522"] Excuse pour retard si depuis réponse à dernier message, ne suis pas revenu répondre. Je suis, en principe, moi également, hétérosexuel, je dis bien, en principe. Cela dit, me suis quand même posé la question, suis je vraiment hétéro ? En fait, de par des souvenirs de relations avec des garçons, des activités et pratiques sexuelles, j'ai gardé donc, bien des souvenirs de scènes sexuelles que j'ai vécu, même , dirais je, subit, comme ayant attiré à moi, bien des garçons en effet, qui souvent s'intéressaient à ma personne, aimant que par exemple, que devant eux, je me déshabille complètement, ou par d'autres moments, que je baisse uniquement ce que je portais sur les fesses. Cela pour vouloir voir, regarder mes parties intimes, soit juste le zizi, les testicules, ainsi que les fesses, la raie, et l'anus, même les cuisses qui les excitaient de me regarder quand je portais à l'époque, en saisons d'été, une culotte courte par exemple. Je me donnais ou me soumettais à eux, de leurs désirs sur moi, en tant qu'objet sexuel de leurs envies de sexe sur moi, même si me trouvant par moments, abaissé, humilié, cela, je l'avoue, m'excitait que par ces garçons, je me faisais ainsi traiter, dominer, leur étais donné pour leurs envies de sexe sur moi, leurs envies très vicelards. J'aime répondre à des vicieux sexuels, à leurs cochonneries sexuelles sur moi, comme cela aussi, pour même raison, même envies sur moi, de filles ou de femmes aimant le sexe, dominer, gouverner un homme, aimant m'humilier par exemple, me soumettre à elles, qui soient vicieuses. Aurais je réponse ici, je découvrirais dans le temps, je laisse toutefois ce message, et si intéressé, je serais également Interéssé pour discussions sexuelles avec toi. M'informer si ton désir est encore actuel. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon fantasme de ce jour, ma question.