Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon fantasme de ce jour, ma question.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROSTSx1soumis, post: 22859"] Oui, bien étrange que de voir ou savoir que des hommes pourtant , ni homo, ni bi, subitement puissent se voir être attiré par des hommes. Moi même en effet, je me dis être bel et bien hétérosexuel, ce que j'atteste, ou affirme, mais dans certain cas de figure, me sens aussi attiré sexuellement par des garçons. Cela dit, oui, des hommes pouvant m'attirer, seraient des mâles relativement très obsédés sexuels, par tout ce qui concerne les choses du sexe, qui auraient des envies sexuelles fortes, des pulsions constantes, qui aimeraient se faire un homme, peu importe son âge, son physique, son statut sociale, j'en passes, mais dont ils seraient irrésistiblement aspiré pour du sexe, que pour se soulager avec, ou sur lui. Des hommes qui auraient même envie sexuelle d'homme, pour même envie que cela leur donnerait s'il avait à faire à une femme. J'ai connu des garçons, lorsque j'étais moi même jeune garçon, puis adolescent, qui s'avaient profiter de moi pour que je cède à leur obéir, à exécuter leur envie de me voir nu, donc, de me déshabiller afin de tout voir de moi, tout de mon corps entier, et me voir être sous leurs yeux, excité, en érection, souvent en fond de cave, dans un local poubelle, où je devais même uriner dans des ordures. Je me voyais être leur objet sexuel, et même si je me faisais abaisser, humilier, j'avoue que cela m'excitait à fond. Je m'exécutais sans chercher à me défendre, dire un mot. Je faisais docilement leurs volontés sur moi. Je me suis trouvé excité en fantasment sur des faits réels, de docteurs devant qui je me trouvais en sous vêtements, pour auscultations, ou aussi lorsque je devais subir des sondages par l'urètre, aussi des doigtages. Tout comme par des femmes, mais en tant que soumis, non pas comme dominant. Que cela soit par des femmes, devant des filles, comme par des gars, j'aime être dominé ou soumis, exécuter des ordres, même si humiliants. Bien étrange, mais c'est ainsi , je n'en connais pas la causes. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mon fantasme de ce jour, ma question.