Mon fantasme de ce jour, ma question.

MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Je pratique régulièrement la masturbation de façon je dirais traditionnelle, manuellement . Souvent, je fantasme plus sur le fait
de domination de femmes sur les hommes, donc, me voyant soumis pour ainsi dire. Toutefois, bien qu'étant hétérosexuel, il
m'arrive par instant, de me sentir attiré, voir même excité par des hommes qui pourraient être attiré par moi, qui seraient
dans l'envie sexuelle que de vouloir par exemple, me baiser, me monter dessus, de me masturber, me doigter ou me pénétrer.
Même de me rouler des Palos, si je peux dire ainsi. Donc, d'individus de sexe mâle, des homos, ou des bi, des trans, par exemple.
Mais, ces hommes à qui je me verrais livré pour les assouvir , un choix d'hommes, sexuellement, qui serait décidé par des femmes
à qui j'appartiendrais comme esclave sexuel, qui en décideraient de moi, et que cela, de me livrer en sacrifice ou comme proie sexuelle,
à des hommes, oui, cela serait décidé par elles, pour changer des habitudes, accentuer leur libido et leurs envies de moi, de bien me
dominer, en usant de ce genre de pratique sexuelle, comme façon de me dresser, par humiliations de me partager, et me prêter à des
gars. Cela, ce genre de fantasme, ma question, qu'en pensez vous ? Si des femmes ici sont interéssées par mon fantasme, aimez vous, et
qu'en pensez vous ?
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Moi très interressé par te a vu it et bn 💕💕💕
 
Sujets similaires Réponses Date
Trouver mon fantasme 2
Mon beau père 3
Realiser un fantasme 9
Fantasme public/lieu insolite 69
Sujets similaires