Mon fantasme : coucher avec des collègues très sexy

Mediaffiliation
B
BriceF
Anonyme
Bonjour. Pour ma part, je kiffe deux collègues avec lesquelles je souhaite faire des coquineries. Vous pouvez aller regarder leur FB et me dire comment vous les trouver ? Pauline Scdl et Laura Vesalainen.

Et j'ajoute aussi que je suis grave à fond sur une meuf qui un peu plus ronde. Comment l'a trouvé vous ? FB : Alexia Nassif
Je cherche à organiser une rencontre coquine pour elle avec un autre couple ou 3 hommes sur Paris.
Merci Brice

B
BriceF
Anonyme
Bonjour. Pour ma part, je kiffe deux collègues avec lesquelles je souhaite faire des coquineries. Vous pouvez aller regarder leur FB et me dire comment vous les trouver ? Pauline Scdl et Laura Vesalainen.

Et j'ajoute aussi que je suis grave à fond sur une meuf qui un peu plus ronde. Comment l'a trouvé vous ? FB : Alexia Nassif
Je cherche à organiser une rencontre coquine pour elle avec un autre couple ou 3 hommes sur Paris.
Merci Brice
Je n'ai jamais couché avec aucune des 3. Mais j'aimerais me faire les 3. Pauline et Laura sont plutôt dévergondée, très sexy. Vous les verrez au boulot, c'est wahou. Mais Alexia est plutôt coincée comme meuf, j'aimerais la dévergondé à fond. D'où ma proposition de plan cul pour elle.
Si je peux avoir des avis merci.
Brice