Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Moi, christian, garçon à assister....,
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 231, member: 27"] Je suis d'accord pour le fait bien entendu de respecter tout à fait, le mode de vie des participants à des activités sexuelles du genre BDSM, de respecter les limites de chacun, et de chacune. Oui, le fait aussi que chacun et chacune respectent les orientations sexuelles des autres, leurs choix de partenaire(s), le choix des positions qu'elle(s) ou qu'il(s) veut ou veulent tenir pour x raison leur appartenant. La réciprocité du mutuel respect oui, c'est important, crucial comme vous dites bien, respecter les sentiments réciproquement d'une personne à une autre, voir de toutes les personnes entre elles, que tous soient dans la compréhension de l'autre, et respecte le consentement du, ou des partenaires. Aussi, ma recherche d'exploration du genre en effet BDSM, j'y ai pensé bien des fois, à bien des occasions. Le souci, il me faudrait, si cas en été que je veuille intégrer cette forme de communauté sexuelle particulière, en avoir les moyens. Je ne parles pas ici, des moyens d'intégrer des groupes bdsm en vue de pratiquer des activités sexuelles basées sur le désir d'être dominer, de subir un dressage par une ou plusieurs femme(s) qui de fait seraient des femmes dominatrices, de qui je deviendrais la stricte propriété, tel leur toutou ou simplement homme domestique sexuel. Mais plutôt, d'adhérer au bdsm par moyens financier, payer à des femmes pour ce rôle qu'elles tiendraient sur moi, par des offrandes. Même si logique quelque part, je n'ai pas forcement moyen d'aboutir à honorer une telle demande. Ce pourquoi j'en reste plutôt à ce principe, juste de fantasmer en partage de dialogues sexe, de fantasmes, par juste des mots, imaginer des scènes, les rôles que chacun ai choisi de tenir sur l'autre, soit en tant que dominant(e) ou de soumis(e). Je donne que ces deux exemples. Il me viendrait à la penser même d'échanger sexuellement juste par des messages écrit par sms, ou, si des personnes femmes par exemple, en priorité du fait que je sois hétéro, en tous cas, je le penses, donc; échanges par appels téléphoniques, le fait d'entendre une voix de femme, ou de plusieurs qui seraient elles même interéssées pour se faire, que cela suffirait à les animer, les exciter, voir à pouvoir jouir, jouir des fantasmes exprimés réciproquement de l'un à l'autre, juste cette exemple, cela moi également, me suffirait bien. Je suis et reste bien conscient que le directe, le fait de vouloir en vivre de façon réelle, en vraie, est tout à fait naturel, logique et bien légitime. A savoir aussi, est ce bien objectif, à désirer, à choisir de vivre ses fantasmes sexuels, d'activités sexuelles, masturbation réciproque, par exemple, quand pas de moyens financier pour adhérer dans des cercles spécifiques à cela, le bdsm par exemple, mais aussi, en tenant compte des cas de santé physique, juste en exemple, peut être aussi le côté psychologique ou psychique des personnes, des mentalités, de par les expériences vécus, les possibles échecs subits si cas en à été. Je ne sais pas, c'est des pensées que j'ai qui me font penser, pour ne pas dire autrement, que cela peut être à y réfléchir. Selon les cas des gens, de leur santé, bref,..., toutes et tous ne peuvent pas forcement vivre leur sexualité, de leurs fantasmes par des activités réelles. Ce dont ma vision des choses, ma recherche, plus de partager par l'imaginaire, les rêveries sexuelles ou fantasmes, avoir sentiment par des mots, des messages, peut importe, fonction des possibilités de chacun, d'une sorte de présence, que je nommerais de pseudo présence sexuelle, par son de voix aussi. Même si pas des plus géniale, on aime mieux du vrai, j'en conviens, mais toujours mieux que rien, que de faire vraiment toute seule ou tout seul, quand pas d'autres moyens. Enfin, je penses ainsi ce sujet. A voir. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Moi, christian, garçon à assister....,