Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Moi, christian, garçon à assister....,
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 209, member: 27"] Moi, christian, âgé de 59 ans, toujours sexuellement asse actif, suis célibataire, soumis pas de vie en couple, pas d'enfant(s). Je suis né en Bretagne, de parents et familles de bretons. Je mesure 1;75 m pour environ 82 kg. Des rondeurs, cheveux cendre, pour le moment. Porte des lunettes, sauf quand je suis sous la douche, ou à la piscine, ou en eau de mer. Longtemps d'ailleurs que je ne m'y baigne plus, idem quand à nager en piscine. Je ne penses ne plus aller prendre un bain de mer ou nager en piscine. Je suis de catégorie de garçons ou d'hommes soumis pour femmes en particulier, pour femmes exerçant la gouvernance, la domination, le dressage d'hommes à mater, prendre en mains, aussi pour assujettir sexuellement à assouvissement sexuel leurs Maîtresses et propriétaires. J'aime les femmes autoritaires strictes, être sous le joug de femmes supérieures à moi, les servir, exécuter les ordres, même si humiliants, être puni quand nécessaire, Aussi, être sous régime par des femmes, aimant assister l'esclave sexuel, à autorité matriarcale forcée, être réduit à infantilisation, regression totale et définitive, démuni de tout, dépouillé, rien qui permette que je puisses être libre de mes choix sexuels, jusqu'à être privé jusqu'à mon intimité sexuelle, mais aussi, aux petit besoins naturels, avec obligation de faire en présence de ma Maîtresse, assisté comme si j'était à elle, pour son compte, son petit garçon qui se devra de se montrer facilement exploitable et docile. Que penseraient des femmes, si interéssées ? [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Moi, christian, garçon à assister....,