Moi, christian, garçon à assister....,

MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Moi, christian, âgé de 59 ans, toujours sexuellement asse actif, suis célibataire, soumis
pas de vie en couple, pas d'enfant(s). Je suis né en Bretagne, de parents et familles
de bretons. Je mesure 1;75 m pour environ 82 kg. Des rondeurs, cheveux cendre,
pour le moment. Porte des lunettes, sauf quand je suis sous la douche, ou à la piscine,
ou en eau de mer. Longtemps d'ailleurs que je ne m'y baigne plus, idem quand à nager
en piscine. Je ne penses ne plus aller prendre un bain de mer ou nager en piscine.
Je suis de catégorie de garçons ou d'hommes soumis pour femmes en particulier,
pour femmes exerçant la gouvernance, la domination, le dressage d'hommes
à mater, prendre en mains, aussi pour assujettir sexuellement à assouvissement
sexuel leurs Maîtresses et propriétaires. J'aime les femmes autoritaires strictes,
être sous le joug de femmes supérieures à moi, les servir, exécuter les ordres,
même si humiliants, être puni quand nécessaire, Aussi, être sous régime par des
femmes, aimant assister l'esclave sexuel, à autorité matriarcale forcée, être
réduit à infantilisation, regression totale et définitive, démuni de tout, dépouillé,
rien qui permette que je puisses être libre de mes choix sexuels, jusqu'à être privé
jusqu'à mon intimité sexuelle, mais aussi, aux petit besoins naturels, avec obligation
de faire en présence de ma Maîtresse, assisté comme si j'était à elle, pour son compte,
son petit garçon qui se devra de se montrer facilement exploitable et docile.
Que penseraient des femmes, si interéssées ?
 
Isablla
Membre
Messages
7
Réactions
8
Fofocoins
15
Il est important de respecter les différents modes de vie et préférences de chacun. Les relations et les orientations sexuelles varient d'une personne à l'autre, et il est crucial de s'assurer que toutes les interactions sont basées sur le respect mutuel, la compréhension et le consentement. Si tu cherches à explorer des relations BDSM ou des dynamiques de domination/soumission, il est crucial de communiquer clairement avec les partenaires potentiels, de fixer des limites et de mettre en place des accords mutuellement satisfaisants. L'essentiel est que toutes les parties impliquées se sentent à l'aise, respectées et en sécurité.
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Je suis d'accord pour le fait bien entendu de respecter tout à fait, le mode de vie des participants
à des activités sexuelles du genre BDSM, de respecter les limites de chacun, et de chacune. Oui,
le fait aussi que chacun et chacune respectent les orientations sexuelles des autres, leurs choix
de partenaire(s), le choix des positions qu'elle(s) ou qu'il(s) veut ou veulent tenir pour x raison
leur appartenant. La réciprocité du mutuel respect oui, c'est important, crucial comme vous dites
bien, respecter les sentiments réciproquement d'une personne à une autre, voir de toutes les
personnes entre elles, que tous soient dans la compréhension de l'autre, et respecte le consentement
du, ou des partenaires. Aussi, ma recherche d'exploration du genre en effet BDSM, j'y ai pensé bien des
fois, à bien des occasions. Le souci, il me faudrait, si cas en été que je veuille intégrer cette forme de
communauté sexuelle particulière, en avoir les moyens. Je ne parles pas ici, des moyens d'intégrer
des groupes bdsm en vue de pratiquer des activités sexuelles basées sur le désir d'être dominer,
de subir un dressage par une ou plusieurs femme(s) qui de fait seraient des femmes dominatrices,
de qui je deviendrais la stricte propriété, tel leur toutou ou simplement homme domestique sexuel.
Mais plutôt, d'adhérer au bdsm par moyens financier, payer à des femmes pour ce rôle qu'elles
tiendraient sur moi, par des offrandes. Même si logique quelque part, je n'ai pas forcement moyen
d'aboutir à honorer une telle demande. Ce pourquoi j'en reste plutôt à ce principe, juste de fantasmer
en partage de dialogues sexe, de fantasmes, par juste des mots, imaginer des scènes, les rôles que
chacun ai choisi de tenir sur l'autre, soit en tant que dominant(e) ou de soumis(e). Je donne que ces deux
exemples. Il me viendrait à la penser même d'échanger sexuellement juste par des messages écrit par
sms, ou, si des personnes femmes par exemple, en priorité du fait que je sois hétéro, en tous cas, je le
penses, donc; échanges par appels téléphoniques, le fait d'entendre une voix de femme, ou de plusieurs
qui seraient elles même interéssées pour se faire, que cela suffirait à les animer, les exciter, voir à pouvoir
jouir, jouir des fantasmes exprimés réciproquement de l'un à l'autre, juste cette exemple, cela moi également,
me suffirait bien. Je suis et reste bien conscient que le directe, le fait de vouloir en vivre de façon réelle, en vraie,
est tout à fait naturel, logique et bien légitime. A savoir aussi, est ce bien objectif, à désirer, à choisir de vivre
ses fantasmes sexuels, d'activités sexuelles, masturbation réciproque, par exemple, quand pas de moyens
financier pour adhérer dans des cercles spécifiques à cela, le bdsm par exemple, mais aussi, en tenant compte
des cas de santé physique, juste en exemple, peut être aussi le côté psychologique ou psychique des personnes,
des mentalités, de par les expériences vécus, les possibles échecs subits si cas en à été. Je ne sais pas, c'est des
pensées que j'ai qui me font penser, pour ne pas dire autrement, que cela peut être à y réfléchir. Selon les cas
des gens, de leur santé, bref,..., toutes et tous ne peuvent pas forcement vivre leur sexualité, de leurs fantasmes
par des activités réelles. Ce dont ma vision des choses, ma recherche, plus de partager par l'imaginaire, les
rêveries sexuelles ou fantasmes, avoir sentiment par des mots, des messages, peut importe, fonction des possibilités
de chacun, d'une sorte de présence, que je nommerais de pseudo présence sexuelle, par son de voix aussi. Même si
pas des plus géniale, on aime mieux du vrai, j'en conviens, mais toujours mieux que rien, que de faire vraiment toute
seule ou tout seul, quand pas d'autres moyens. Enfin, je penses ainsi ce sujet. A voir.
 
Sujets similaires Réponses Date
Coucou ! moi c'est nina vous allez bien ? 50
Suivez moi 💋 79
Enchanté moi c'est damien 21