Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Messieurs, regatdez vous sous les jupes des filles?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="RafDu41, post: 19583, member: 1391"] C'est un jeu qui peut s'avérer dangereux pour le voyeur, par les temps qui courent il vaut mieux être certain du consentement de celle qui porte la jupe. Mais c'est très excitant lorsqu'on le pratique. Les femmes qui acceptent tacitement de se dévoiler sont rares, surtout vis-à-vis d'inconnus. J'avoue l'avoir pratiqué une fois dans un cadre favorable, un voyage à l'étranger dans un groupe sportif, pendant l'apéritif pré dînatoire, alors que la femme que je connaissais et qui était nue sous sa robe avait bien apprécié les 2 verres de ti-punch que je lui avais préparés, et où moi aussi j'avais l'esprit "aérien". Mais ce fut bref, quelques secondes durant lesquelles nous nous sommes regardés avec les yeux brillants et le sourire évocateur. Nous ne pouvions nous permettre d'aller plus loin car nous étions l'un comme l'autre en couple, bien que nos conjoints n'étaient pas du voyage, mais dans le cercle du club sportif organisateur du voyage, tout le monde se connaissait et un dérapage en commun serait parvenu assez vite à leurs oreilles. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Messieurs, regatdez vous sous les jupes des filles?