Nan il me semble qu'il ne veut pas montrer tout court si je me souviens bienben oui j aime voir des bites
et la tienne tu la montre pas ah il faut l autorisatin de jordane ?
Nan il me semble qu'il ne veut pas montrer tout court si je me souviens bienben oui j aime voir des bites
Non Jordane me laisse faire se que je veutben oui j aime voir des bites
Pas en public en PV pas de soucisNan il me semble qu'il ne veut pas montrer tout court si je me souviens bien
ben voyons c'est çaNon Jordane me laisse faire se que je veut
Elle fais aussi se qu'elle veut
On peut discuter si tu veux framboise ?ben voyons c'est ça
bonsoir
ben quoi nous aussi ont veux voir ce qui y a dans le short
vous demander toujours que l'on montre
mais ce soir c'est a votre tours
aller sortes l oiseau
ben voyons c'est ça
Comme tu as déjà mis des Fake et que c'est un screen et non une photo je suis sceptiqueVoila ma bite
Va y on veut la voir ta bite fais comme nousJe ne serais pas contre que de livrer mon zizi sous les yeux de femmes qui aimeraient que cette demande se fasse aussi par les femmes sur les hommes, pour changer un peu. Mais bon.
C'est bien ma biteComme tu as déjà mis des Fake et que c'est un screen et non une photo je suis sceptique
Dans ce cas pourquoi faire un screen plutôt que d'insérer une photo?C'est bien ma bite
Ben je ferai une autreDans ce cas pourquoi faire un screen plutôt que d'insérer une photo?
Ta envie de la sucerwaouh belle bite ça donne faim !!
merci duss
Tant que tu n'as pas mis une autre je t'accuse de faux pour les raisons suivantes:Ben je ferai une autre
La défense n'a même pas envie de se défendreTant que tu n'as pas mis une autre je t'accuse de faux pour les raisons suivantes:
1) Tu as dis que tu ne voulais pas montrer de photos hors PV.
2) Tu as déjà poster des fakes sous prétextes de piéger une autre personne en l'espèce Monk
3) C'est un screen et non une photo ce qui est étrange de prendre un screen si c'est ta propre photo.
La parole est à la défense.
oh tu es jaloux cameleon mais et toi tu la montrer ou pas ?Tant que tu n'as pas mis une autre je t'accuse de faux pour les raisons suivantes:
1) Tu as dis que tu ne voulais pas montrer de photos hors PV.
2) Tu as déjà poster des fakes sous prétextes de piéger une autre personne en l'espèce Monk
3) C'est un screen et non une photo ce qui est étrange de prendre un screen si c'est ta propre photo.
La parole est à la défense.