Message contenant les rapports sexuelle bucco - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Message contenant les rapports sexuelle bucco

  • Auteur de la discussion Serre
  • Date de début
S
Serre
Anonyme
Bonjour je souhaiterais savoir si en faisant une fellation et un cunilingus on peut attrapé le sida ?
 
A
Anonyme111111111
Anonyme
Bonjour je souhaiterais savoir si en faisant une fellation et un cunilingus on peut attrapé le sida ?
Oui
Si ton ou ta partenaire la déjà
Car ça passe par le sperme après exemple et par les secretation vaginale
Mais je peux me tromper
 
J
Jessysbigboobs
Anonyme
Non le sperme ne contamine pas même avec un partenaire positif, Mais la fellation n’est pas sans risque pour autant.
 
duss
Membre actif
Messages
619
Réactions
27
Fofocoins
756
Bonjour je souhaiterais savoir si en faisant une fellation et un cunilingus on peut attrapé le sida ?
Pour une fellation on peut sucer avec une capote très facile de se protéger pour un cuni c'est impossible de se protéger
 
Rose.Rouge 16
Membre actif
Messages
185
Réactions
38
Fofocoins
266
Bonjour je souhaiterais savoir si en faisant une fellation et un cunilingus on peut attrapé le sida ?
Oui... C'est un truc qu'on voit au collège quand même... Si tu as ne serais ce qu'une petite entaille dans la bouche cela peut passer...
 
framboise
Membre actif
Messages
184
Réactions
36
Fofocoins
220
Bonjour je souhaiterais savoir si en faisant une fellation et un cunilingus on peut attrapé le sida ?
le sida se transmet par un rapport non protéger c'est pour ça qui faut avoir des préservatif
ou demander de faire un dépistage a un labo c'est gratuit
et surtout en parler avec ton partenaire c'est important maintenant plus rien est tabou
sur la sexualité !
 
duss
Membre actif
Messages
619
Réactions
27
Fofocoins
756
le sida se transmet par un rapport non protéger c'est pour ça qui faut avoir des préservatif
ou demander de faire un dépistage a un labo c'est gratuit
et surtout en parler avec ton partenaire c'est important maintenant plus rien est tabou
sur la sexualité !
Comment peut on faire pour se protéger quand on lèche une chatte