Mes seins

Mediaffiliation
kerac
Membre
Réactions
42
Crédits
515
Genre
Homme
je saurai creer un moment poour te sauter comme tu le merites... quand je vois tes seins c un appelle au sexe... je t explorerai en entiere Sonia, les moindre recoins pour reperer tes points sensibles que je me ferai un plaisir de te titiller pour t'exciter

Sonia
Membre
Réactions
42
Crédits
100
Genre
Non specifié
je saurai creer un moment poour te sauter comme tu le merites... quand je vois tes seins c un appelle au sexe... je t explorerai en entiere Sonia, les moindre recoins pour reperer tes points sensibles que je me ferai un plaisir de te titiller pour t'exciter
Cest du blabla tout ca!
Moi jai besoin d'ĂȘtre dominer, d'ĂȘtre humiliĂ©.
Je veux simplement me faire baiser par un mec ou une fille qui me feras ressentir que je suis sa chose pendant un moment. Une personne qui pense a elle et moi je serais juste pour lui donner du plaisir.

kerac
Membre
Réactions
42
Crédits
515
Genre
Homme
Cest du blabla tout ca!
Moi jai besoin d'ĂȘtre dominer, d'ĂȘtre humiliĂ©.
Je veux simplement me faire baiser par un mec ou une fille qui me feras ressentir que je suis sa chose pendant un moment. Une personne qui pense a elle et moi je serais juste pour lui donner du plaisir.
rencontre moi ... tu verras :)

bobo
Membre
Réactions
19
Crédits
95
Genre
Homme
Hummmm magnifique cette poitrine je m'en dĂ©lecte et envie fortement tes partenaires si tu as des seins pareil je n'ose mĂȘme pas imaginer ton petit cul tu me ferais bander directement