Mes principaux fantasmes...

  • Auteur de la discussion MASROSTY
  • Date de début
M
MASROSTY
Anonyme
Je viens ici évoquer mes principaux fantasmes, l'un étant de me voir être tout comme un jeune garçon
en école de primaire ou début de lycée. Un garçon que j'imagine être très timide et qui se trouve être
moqué, souffre douleurs de femmes maitresses d'écoles. Des femmes maîtresses d'écoles qui useraient
sur ce garçon, d'autorité, qui joueraient sur lui, de leur supériorité de femmes, et qui le puniraient pour un
rien, juste parce que timide, faible, ayant soucis nombreux à bien comprendre, à écouter, bref, qui n'ose pas
dire un mot, ce qui arrangeraient bien des "filles". Les punitions par ces femmes, ses maîtresses d'école, le
puniraient en l'humiliant, lui infligeant des fessées, fesses à l'air, le mettraient au piquet, tout nu, mains sur la
tête et sans un mot. Aussi, ce garçon devant baisser la tête devant ses maîtresses, bras ballants au long du
corps pour que ses parties intimes soient exposées aux regards vicelards de ses maîtresses. Il y a aussi, un
peu même fantasme, toujours par des femmes qui se le partageraient entre elles, tenant la position de maman
de substitution pour les unes, de grandes soeurs pour les autres, ou d'autres encore, de nurses ou nounous. Là,
je fantasme donc me voir en totale regression, dans l'obligation de porter des couches, de me faire assister, langer,
devant prendre le sein ou le biberon, la tétine, le bavoir, être lavé par les femmes mamans, grande soeurs, nounous,
bref, tout ce qu'un petit garçon de bas âge, subirait avec ses femmes, si j'était réellement un bébé ou petit garçon,
punitions comprises, fessées, mise au piquet, interdictions tous genres, même de me tripoter le zizi, que seules elles
auraient droit sur moi. Enfin, le fantasme toujours avec des femmes, qui, elles, me dresseraient pour faire de moi, leur toutou.
Là également, tout nu, mes maîtresses me traineraient en laisse, me feraient faire tout ce qu'un vrai toutou devrait être, faire
et subir, même si humiliant.
 
Sujets similaires Réponses Date
Ma présentation, ma recherche, mes désirs... 0