Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mes idées sur lavis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="martine, post: 7905"] A oui parlons de la sodomie environ 50 % des femmes y pensent l'on essayée ou la pratique régulièrement C'est mon cas depuis un peu plus de deux ans D'abord régulièrement avec mon mari et occasionnellement avec mes rencontres il m'a fallu longtemps pour sauter le pas bien que j'en avais très envie outre le tabou moral l'envie a pris le dessus et je ne le regrette pas car j'apprécie beaucoup cette pratique il m'a fallu bien me préparer ( c'est le secret pour que ça se passe bien ! s'habituer progressivement à la dilatation avec des gods de plus en plus gros ne pas être pressée utiliser plus plus plus la crème lubrifiante , faire toujours un petit lavement avant et mettre de la crème bepanthene apres ) bref ça ne s'improvise pas surtout pour des rencontres d'un soir (ont arrive quand même )mais après avoir pratiqué régulièrement c'est trés jouissif !! bien sûr c'est déjà un peu réservé aux femmes avec de l'expérience et je conseille aux jeunes femmes de faire cette pratique qu'après quelques années de pénétration normale et avec beaucoup de patience et de préparation pour que cela se passe bien et devienne une façon différente de" s'envoyer en l'air" ( surtout que quand on y a pris goût comme moi on ne peut pas s'en passer longtemps .) et bien sur cela m'a permis depuis 1 an de faire ce que très peu de femmes font mais dont beaucoup rêvent : la double pénétration ! La aussi il y aurait des choses à dire , et je n'ai qu'une seule chose personnellement à signaler : j'ai commencé à 38 ans c'est un âge ou on peut bien apprécier ce que l'on est prête à faire ou non et être "remplie " en sandwich est assez extraordinaire !!! je peux vous sembler trés en avance au point de vue pratiques sexuelles mais je peux dire que chaque fois que j'ai fait une nouvelle expérience je ne l'ai pas regretté voila pour aujourd'hui bises à tous Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mes idées sur lavis