Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mes idées sur lavis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="martine, post: 7902"] chacun commence quand l'occasion et l'envie se présente mais il ne faut pas considérer que pour une fille bien mure et bien dans sa tête 13 14 ans c'est trop tôt !! d'après google 6 à 8 % des filles ont commencé entre 13 et 14 ans et le monde ne s'est pas écroulé pour ça !!!! Tout dépend de la maturité et de l'envie ! apres avoir franchi le pas la vie continue comme avant !! Encore une precision à mon sujet : la position que je préfère depuis quelque temps est la levrette c'est pas fatigant cela n'oblige pas de se regarder dans les yeux on est chacun dans sa bulle La pénétration est directe et profonde ( souvent je sens le sexe de mon partenaire contre mon utérus ! ) et pour moi le fait d'imaginer que mon sexe est offert à la vue à moitié ouvert déjà et que l'homme qui va en profiter peut aussi avoir une vue directe sur mon petit trou ça fait monter la pression !! bien sur j'apprécie aussi les autres positions ! en fin de compte je crois que j'aime tout !!! bise martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Mes idées sur lavis