Mes autres fantasmes ....

MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Ce que je viens ici exprimer, soit les fantasmes multiples que je fais le plus souvent lorsque je suis en état d'excitations fortes.
Lors d'envies, d'envie de me masturber, je penses, sans vraiment assurer que cela est réellement lié à des expériences ou vécus
vraies, surtout de faits, vécus, serte, mais que j'aurais pu simplement imaginer comme étant réelles mais qui était juste de mon
imaginaire enfantin, d'ado, je n'en sais rien vraiment. Mais bon. J'ai de souvenirs par lointain passé donc, de mon enfance, de
mon âge d'ado, jusqu'à même plus loin encore dans l'avancé en âge, même jusqu'à mes presque plus de la trentaine, de faits,
sexuels ou pas, d'assistanat de ma personne, de passages pour auscultations annuelles scolaires, en Lycée par exemple, et bien
d'autres qui aient été asse ou particulièrement excitant pour moi que de vivre. Je n'emploierais pas forcement le mot de subir,
car fonction si sexuel ou non, recherché ou pas, par moi, ou les personnes, les contestes, les raisons, le but, qu'en sais je encore.
Donc, par exemple, ses instants vécus, je dirais de mes , environ, huit, dix ans, jusqu'à mes quinze ans au plus loin de l'âge de
mon adolescence, lorsque mes parents devaient s'absenter, peut importe les raisons de leurs absences, je me trouvais donc, en
séjours, chez une famille d'accueil, si peux ainsi nommer. Lors de mes passages pour séjours dans cette x famille, je me voyais être
assisté, alors, lorsque je devais avoir huit, neuf ou dix ans, encore, mais de mes onze , douze ans, ainsi de suite à chaque passages
d'année en année qui se déroulaient, où je grandissais, cela jusqu' à quinze ans au plus loin, la femme, maman de trois enfants, me
déshabillait elle même, me menait une fois tout nu, en sale de bain pour me passer sous la douche. Cette jeune femme me lavait elle
même, qui me savonnait entièrement ou tout entier, parties intimes comprises. Parfois, en présence de ces deux filles, dont une ado
qui était plus âgée que d'un an que moi uniquement et la plus petite de la fratrie. Par autres moments d'ailleurs, quand la jeune femme
ou maman de ces filles ne pouvait assurer de m'assister, me confiait alors à sa grande qui prenait donc le relais sur moi. Elle remplissait
alors même rôle avec moi, que tenait sa maman. Je ne prenait pas cela à mal pensant surement logique, naturelle ma position, et ma
situation, rien ne me semblait être d'ordre forcement sexuel, ne me posais pas la question sur le sujet sexe par rapport à ces faits.
Je ne me souviens pas d'ailleurs, avoir même, subit de l'excitation, des érections faute de cela et si cas à pu en être que je me sois trouvé
excité quand je me faisais dévêtir, laver, savonné, je n'e ai pas souvenir en tout cas, ou alors, peut être gardé dans un coin de mémoire
à savoir. Bien des années plus loin encore, d'autres faits, quelque peu similaires, également, pas forcement qui soient sexuels, même chose
que je viens de citer plus haut, sauf, de ces faits vécus, le souvenir réel de ma fréquentation durant trois années, avec une fille, Françoise,
qui était à ces époques, plus jeune d'un ans de moins que moi, mais elle, proche quand même de la jeune quarantaine, c'est dire. Là, par
contre, des faits vraiment sexuels, je dirais asse, "hard" où également, je me faisais assister par ma partenaire. J'aurais pu nommer ma
compagne car, relation entre nous, amoureuse quand même, mais beaucoup de sexe surtout. Peut être reviendrais je sur ce sujet bien réel,
à voir dans le temps. Bonne lecture.