Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
M’avoir fait sucer par un vieux de 69 ans pour ma première fois..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Anonymehttp, post: 4808"] Bonjour tous le monde Je vais vous raconter ce qu’il m’est arrivé il y’a de cela 2/3mois en arrière Ça va faire 1 ans que je suis inscrit sur un site gay je n’osais pas aller à la rencontre et je me suis enfin décidé d’aller à la rencontre d’un homme J’envoyais des massages à tous les hommes qui étaient connectés mais finissaient tous par se déconnecter Et le seul qui avait continué à me parler était un vieux de 69 ans Alors je suis allé chez lui déterminer à vouloir faire ma première fois Je me suis assis sur le canapé, j’étais en full stresse, il m’a fait une gorge profonde, c’était génial ! Il en laissait pas un bout dehors. j’ai éjaculé dans sa bouche il a tout avalé. Le problème c’est que, depuis, j’ai peur de le croisé en étant en compagnie de quelqu’un de mon entourage ( homophobes* ) puis ça serait gênant de le croiser.. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Anti-robots
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
M’avoir fait sucer par un vieux de 69 ans pour ma première fois..