Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Masturbation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 16261, member: 27"] Je te donne connaissance de ce sujet, mais développerais dés que possible, ultérieurement, si je n'oublie pas, et dés que je serais dispo pour se faire. L'abdl est comme dit plus haut, façon de dire, des personnes, femmes ou hommes, adultes, pour bien préciser, des personnes consentantes entre elles, dont certains, tiennent le rôle d'un parent, ou une femme par exemple, qui serait la maman, dit de substitution bien sur, ou, fonction, un homme qui ferait le papa, de substitution également, tant que pour d'autres encore, seraient, soit le bébé, soit l'enfant de bas âge, ou l'adolescent. Alors, il ne s'agit pas de vrais enfants ou ados, non pas, et loin de la, mais plutôt d'adultes ayant désir de retour en arrière dans tel ou tel âge, fonction de ce que chacun aurait ou voudrai revenir, la regression en un mot. Il s'agit de personne ayant gardé l'esprit, l'âme d'enfant ou rester enfant mentalement parlant. Il et des gens qui pensent que ce sujet d'abdl, concernerait de réels enfants ou adolescents. Ce rôle abdl, tient d'un fantasme d'adultes, entre adultes, dont certain, comme déjà dit, font ou la maman, le papa, d'autres aussi la nounou, femme ou homme, adulte, entre adulte, j'appuie sur ce fait, par jeux de rôle, et non de réalité, juste un fantasme, un scénario, tout comme d'autres par exemple, des femmes fantasmant être dominé, même être kidnappé, j'en passes, d'autres fantasmant faire l'amour avec un animal, un chien, soit le sexe dit de zoophilie. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Anti-robots
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Masturbation