Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Ma soeur avec mon parrain...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="KIMBO56, post: 17173, member: 1300"] Bonsoir à tous, dans les années 80 ma soeur avait 20 ans et moi 12 ans, je l'ai suprise un mercredi en l'absence de mes parents dans sa chambre avec mon parrain entre ses cuisses en train de la baiser. Choqué par la situation je suis retourné dans le salon. 15 minute plus tard mon parrain repart et je suprend ma soeur sans qu'elle voit sortant de la chambre une main sur la chatte en direction de la salle de bain. Je sais ca parait tordu, mais maintenant cela m'excite au plus au point et je me masturbe en y pensant. Elle est maintenant toujours aussi belle mais avec 40 ans de plus. Italienne, je me rappel encore de sa chatte poilue à l'époque. Je culpabilise de penser à sa une foi avoir juter... Donnez moi votre avis car je suis un peu perdu. Merci à vous [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Anti-robots
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Ma soeur avec mon parrain...