Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Ma recherche, mon fantasme de soumis et regression...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROSTY, post: 1204"] Mon principal fantasme donc, je disais de me voir être kidnappé par des femmes prédatrices sexuelles, qui seraient des plus obsédé sexuelles que jamais imaginé. Des femmes qui pour s'assurer de leur toute puissance sur un homme, s'en prendraient qu'à des hommes faibles, de moindre condition sociale et matérielle, de moindre physiquement, qui feraient fi de leurs peu de capacités à savoir des choses, et que si elles les penseraient trop instruit, les empêcheraient d'aboutir à ce qu'il n'aient plus chance aucune d'aller plus loin. Des femmes qui séviraient à chasser des hommes comme gibier sexuelle à exploiter sans fin, à dresser pour être vendu comme marchandise sexuelle, objet, gode sur pates, ou aussi comme chien ou porc. D'autres comme je le racontais dernièrement, qui les verseraient donc, dans la regression totale, absolu, et définitif. Des femmes obsédées sexuelles, nymphomanes, qui les dresseraient pour les infantiliser, de force, leur imposer le maternage, les contraindre à se laisser être assisté complètement, à ce que leurs Maîtresses attitrées, Mamans et nounous, puissent elles même les déshabiller, les passer à la douche, au savon, jusqu'à même aller les conduire aux wc pour leurs besoins naturels, cela entièrement nu, qui se verraient tenir le zizi, et quand fini, les essuieraient elles même aussi. Le port de couches seraient obligatoire, de souiller dedans pour pouvoir assurer de les langer après nettoyage de leurs parties intimes. La prise du sein pour la tété, le biberon, le port du bavoir, les pyjama de bébé, ou de petit garçon, la prise de température, par l'anus, le décalottage de la verge, examens aussi des testicules, des érections, de la qualité des éjaculations, des orgasmes et jouissances, tout serait obligatoire, même ce qui serait très humiliants, serait obligé, punissions comprises avec exposition de leur nudité totale devant les femmes à qui ils seraient remis et livré aux envies de sexe pour assouvir leurs Maîtresses, Mamans et nounous.... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Ma recherche, mon fantasme de soumis et regression...