Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Ma présentation.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 219, member: 27"] Alors, je ne sais encore si sur ce forum il est beaucoup de participants tant des femmes que des hommes, ce que je découvrirais je penses dans le temps. Aussi, en écrivant, je peux avoir à commettre des erreurs d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, soit par l'oublie de règles de français, pat manque d'attention, le fait de ne pas me relire avant l'envoie de messages, de commentaires, bref. Pour autant, même si cela devait m'être fait de remarque, pas de souci, ce qui me permettrait de rectifier mes erreurs, de me corriger si nécessaire. Le tout, il est des façons également de faire remarquer qui soient quand même asse respectueuses. Certains forumeurs semblent ne pas savoir ce qu'est de dire les choses avec respect, et en plus, passent plus de temps à décortiquer vos fautes d'écritures, que d'aborder les principaux sujets proposé par x forum, juste pour seul exemple. Lorsque je viens sur un forum traitant de sexualité, de relations ou échanges sexe, fantasmer, bénéficier de quelques plaisirs, je ne viens pas pour retour à l'école, pour réapprentissage de français, que sais je encore, ?, mais jute pour échanger sexuellement par dialogues, partager des fantasmes, évoquer éventuellement quelques vécus par le passé, de ce qu'il en est du présent, parler de désirs sexuels, que sais je encore ?.... Non pas pour retour aux études. Cela étant, je dois aller, quelques autres activités m'attendent aussi, même si, dés que besoins sexe, d'échanger, de partager se fait ressentir, je sais trouver temps pour venir sur un x forum dédié à ce sujet. Bonne lecture. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Ma présentation.